PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 je peut pas trop t aider j en suis a ma premiere prod et j ai deja des bouture c presque sur ke c toutes des femelle j ai pas ce probleme... dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 alor d apres vous je fais partir en flo ou pas????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles911 0 Posté(e) janvier 18, 2005 Partager Posté(e) janvier 18, 2005 moi je dirait que tu devarit attendre qu'il mesure envrion 25 centimetre a ce moment moi je trouve que ca pas mal d'allure,sa va quand meme faire des bon plant, mais etant donné que ta une petit superficie ,comparer a ton nombre de plant, 25 plant pour un ptit placard ses beaucoup, moi j'ai 4 plant dans un plaquart de 70cm pâr 24 cm 2 metre de haut , la lumiere a environ 160 cm et je sais meme pas combine de femelle je vais avoir, , alors etant donné ton ptit placard pour 25 plant , 20 cm devarit etre correct, a mon idée bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles911 0 Posté(e) janvier 18, 2005 Partager Posté(e) janvier 18, 2005 oh et j'oubliais ca sent pas trop chez vous , moi la derniere fois 5 plant est je trouvait que ca sentais , je voudrait pas que les voisin trouve ca louche, Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) janvier 18, 2005 Partager Posté(e) janvier 18, 2005 oh et j'oubliais ca sent pas trop chez vous ' date=' moi la derniere fois 5 plant est je trouvait que ca sentais , je voudrait pas que les voisin trouve ca louche, [/quote'] Ben y'a intérêt qu'ça sente à mort, sinon, j'vois pas l'intérêt;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2005 non ca sent pas beacoup l extracteur diminue beacoup les odeurs mais je flipe pour la floraison ca risque de sentir a mort... merci pour vos conseil je vais att encore un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2005 j ai une plante ki devien toute jaune comment la soigner.. svp elle a besoin de vous.. la feuille de desous se courbe vers le bas si ca peut aider.. -c la seule plante sur les 25 pkoi!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 allez svp rien q une petite rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 Salut, Pr ta plante, je sais pas, mais j'en avais une ki se recroquevillait aussi. J'pense que c'est une trp forte chaleur ou un manque d'humidité... Chui pas expert mais bon En esperant qu'elle se remette si ce n'est deja fait... Ganja Power Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 merci mais je crois que le prob c est que j ai trop arossé je l aise secher je vous donne des nouvelle apres...a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2005 yop tout le monde ma plante c est remise mais elle est en retard sur les autres. qqun a t il une solution plz (tof bientot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) janvier 27, 2005 Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Slt, Pour ta plante en retard met une boite sous le pot pour la rapproché de la lampe ou met la dans un endroit strategique pour qu'elle prenne plus de lumière. coupe egalement le feuille qui on jauni. a+ Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2005 merci pour votre aide, je vous poste quelques nouvelles photo pour vous montrer comment ca evolue elle ont 13 jour de flo. afghani ultra skunk ultra skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) février 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2005 alor les mec vous dites rien?!? bon alor new tof vite fais voire si sa vous fais reagir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 Avé mec, tes plants ont l'air sympathique.. QUOI?? 25 pieds??..mais putain tu va avoir une récolte d'agriculteur si tt se passe bien.. et c'est ce que j'te souhaite. tshaw. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 Et ben pour une première culture 25 plants!!! c'est pas mal beaucoup :-D ... si t'en revend pas un peu tu pourra faire comme Scotch et sa pizza dans la beuze lol... sinon a ce niveau la tu doit bien etre fier nan??? (première flo... et ça a l'air de se présenter pas tro mal) Sinon j'espère que sa merdra pas en bout de course (sa m'est arrivé une fois g t troooo vénère... mais bon) sur ce bonne continuation... DADO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés