PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 bonjour a tous voila je debarque j ai besoin de conseil.... ca c une photo d une afgaghy ki pouse depuis une semaine dans mon armoire avec une lampe a sodium de 400W. je me demande si je dois faire partir en ploraison ou pas??? merci d avance vive la weed!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 et bien pour moi ,en theorie tu peu, mais tout dépend si tu veu récolté pour faire du one bud , ou pas, donc dit nous tes attentions, et on te dira ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 non je veus pas faire de one bud .. dites moi si c mieus ou pas de faire one bud svp et les dif... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 bin le one bud, dans un petite espace tu a + de rendement, par contre faut travaillé avec des clones c mieu, fait un essai normal, et aprés tu verra, c mon conseil:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 OKI ca marche je vais essayer... j ai fais une one bud pour voire j ai 25 plantes dans 1 metre carré bientot des new tof. merci j ai vu ta culture c pas mal =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 disons qu"il ny a plus de probleme ; mais sa reste du basic:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 elles en sont ou tes plantes elle fleurisent deja? t as deja fais une recolte? si oui t as recolté combien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 mes plantes sont en croissance pour encore 2 semaines, fait dja fait des récolte mais j'avai pas de balance, pour me derniere culture mon ampoule hps a tout fait chié, et je savai pa que c'estai sa donc jai fait une recolte de 20G environ pour 6 pieds mais cette fois , sa va bien le faire:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 t as l air de connaitre deja 1 peut c ke du good ca. je te dis bonne chance et je te souaite des BIG bud de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 merci bien je te manquerai pas de te tenir au courant:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 yep cool demain plus de photo de mon armoire en detail... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 ok je serai pour voir sa:) bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 voila les tof.... ca c est mon armoire de dehor.. les plantes.. la lampe dsl j ai pas pu faire mieus avec la lumiere alumée mon ventilo (il est a l exterieur) c bien ou pas? l umidificateur d air (exterieur) un des minuteur.. la gaine de sortie l extracteur d air (au plafond) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 slaut PIMP-Bud comme promis, je suis la:) et bien elle sont bien tes plantes, mais moi je passerai pas en flo tout de suite:) je préfererai quelle soit + grande pour avoir + de récolte:) et pour faire des clones! voila mon avis, mais je suis pas un pro et d'autre dirons surmement le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 merci a toi... j espere d autres avis alor les mec... a vos clavier =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 il est chouette ton placard, encore 2 semaines de croissance a mon avis et puis passage en 12-12... ça devrait bien donner!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 il faudrai que tu prenne des photos de t pied de + prés, car on voi pas trés trés bien les branches secondaire et l'eccart entre les noeuds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 Slt, En ben c très jolie tous ca. Je suis ok avec les autres faudrais attendre encore une semaine ou 2 grand max, avant de passé en flo, mais pas plus. Tu vas avoir la une sacré foret, prevoi une bonne paire de ciseaux. Bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMP-Bud 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 voila un de mes pied il mesure 17 cm sans compter le pot ca fais une semaine et demis qu elle pouse.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles911 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 a voir mes plant qui sont encore en pousse et qui sont 2 fois plus gros que ca , faudrait ben je les tourne :S sont rendu , 2 sec va aller mesurer et mais putain sont rendu a 45-50 centimetre de haut je croit quié vraiment temp que je les tourne mais petit probleme ses des graine que j'ai commencder il faut que je check pour detecter les male apres combien de temp celon vous on peu commencer a voir si ses des male ou des femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés