ocbxsensimilia 0 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 (modifié) Salut à tout les man!! WSS SKUNK sous 150W CFL J'ai commencé un petit jdc que j'aimerais vous faire partager. Growroom:80 sur 80cm et 1m70 de haut - Alors j'utilise pour la croissance et la floraison une lampe cfl ballast intégrer 150w pour 2 plants ca suffit. -j'ai du terreau all mix avec perlites et 2 graines féminisé de wss skunk de chez sensi seeds. -J'utilise aussi des engrais Hesi complexe racinaire ,croissance et floraison et du phosphore PLUS pour renforcer la flo. -Il y a 1 extracteur et 1 ventilateur,les 2 de meme puissance. Ce jdc n'est pas terminer,à ce jour j'en suis à la 4éme semaine et 3js de flo, il est en cour ,il y aura donc des mises à jour assez souvent sachant que les plant sont en trés bonne santé,je dois les arroser chaque jours ,elles ont une couleur homogène et trés foncé. Jugez par vous méme et n'hésitez pas à laisser qlqes com PS:inverser le mois et le jour pour la date sur les photos j'ai laisser 1mois de croissance je passe en flo flo fin de la 3ém semaine debut 4ém(flo à compter depuis le changement de lumiere en 12/12 donc 4semaine). 4ém semaine de flo et 3 jours Les pti ponpons blanc! reste plus qu'a décorer ces pti sapins pour les fetes!! flo=4sem+3js Evoulution de la semaine:Les ponpons sont plus touffus.et plein de pti trichomes(poudre blanche) sur les feuilles de la tete principale 5semaine et 1 jour Evolution des Fètes: Aujourd'hui début de la 6 ém semaines; les filaments blanc deviennent brun les tétes s'aipaississent Evolution de la 1ére semaine de janvier 2013: La skunk est de plus en plus mature,ca sent fort ,les filaments brun apparaissent de plus en plus mmm!!... voila voila n'hésiter pas à me poser des questions et me dire ce que vous en pensez!! PEACE Modifié janvier 6, 2013 par ocbxsensimilia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Salut ocbxsensimilia, Tes plantes ont eu une belle croissance ! , ça promet pour la suite ! Je me pose dans le coin pour suivre ton JDC A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbxsensimilia 0 Posté(e) janvier 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2013 Salut ocbxsensimilia, Tes plantes ont eu une belle croissance ! , ça promet pour la suite ! Je me pose dans le coin pour suivre ton JDC A bientôt Yes !cimer monsieur Beuh regarde la new mise a Jrs. si ces ptits plan t'interessent, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbxsensimilia 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) 2°Partie du JdC Plus que 1à3 semaines de maturation Température:Journée:24°c (avec ventilo)Nuit: 18°c (sans ventilo)50% d'humidité la journée;60% la nuit Bon ben In tha nigh' ca rend pas trop bien.les voici:Là j'ai essayé de gérer la lumiere;mais chui pas photographe... 08/01/2013Ca s'èpaissi tranquilement j'éspère etre entre 1 à 3 semaines avant la récolte! NOUVELLES PHOTO ***J'AI CUT LA BUD PRINCIPALE d'un plan ;à la loupe ya des trichomes qui brunissent je laisse la place aux buds du dessous Les 2 tetes principale des deux pieds ont les trichomes qui commence à brunir et ne se developpe pas vraiment depuis qlqes jours;elles m'ont l'air ok pour la recolte mais les buds du dessous sur les branches et tout ont a peine les filaments brun et ces tetes la m'ont l'air moins ok pour la récolte La ma question est:Est ce que je peux tout récolter d'aprés vous?ou jlaisse encore moi jdirais 1 semaine encore nn? Modifié janvier 23, 2013 par ocbxsensimilia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimawa 1 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Belles plantes !!! Pourrai tu faire un tour sur mon jdc Je me pose quelques question avant de passer en floraison... Je t'en remerci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés