Probleme LUMATEK : Auto-extinction... A l'aide.


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur.

 

Suite a un changement de ballast je fais face a un serieux probleme: les lampes s'éteignent toutes seules..

Pour faire court, j'avais des ballasts lumatek dimmable en 250 ---> 400 cependant faisant face a de serieux problemes de temperature ( grenier pas isolé) et devant chauffer j'ai décidé de passer en Luamtek dimmable 400 ---> 600 et j'ai racheté avec des ampoules de 600w de marque Ortica (compatibilité verifié aucun soucis).

Apres installation et programmation l'allumage se fait en 600 sans aucuns soucis et les lampes brillent quelques heures et puis quand je vais verifié si tout va bien 2 lampes sur 3 sont eteintes :(

Je debranche et rebranche au programmateur et tout se rallume.

Par aquis de conscience j ai le lendemain redispatché les 3 ballast sur 3 prises differentes avec un programateur par lampe (neuf egalement) le tout avec des multiprises de qualité et des rallonge de qualité également (200 euros de rallonge multi a casto ca pique).

Le lendemain rebelote...

Je comprend pas.. le courant ne se coupe pas puisque je suis sur le pc pendant que les lampes sont allumés et je ne constate jamais de coupures ou de baisse de tension.

De plus les lampes ne s eteignent pas forcement toutes, des fois elles tiennent toutes les 3 des fois une lkache des fois 2 et malheureusement des fois 3...

J'ai beau chercher partout je vois que des problemes a l allumage ou des histoire de compatibilité mais des ballast qui s'éteignent d'eux meme je trouve pas.

 

Aidez moi s'il vous plait je cours a la catastrophe... quand les lampes s'eteignent la temperature chute jusqua 4 degrés et je ne parle meme pas des degat du a l'irregularité dde la photopériode :'(

 

Merci a ceux qui se pencheront sur mon probleme.

 

 

PS: je precise pour les admin que j ai deja un autre compte avec lequel je me suis presenté et avec lequel j'avais fais un JDC et demie mais ne me rappelant plus du pass et ayant depuis le temps changé de mail j'ai recrér un compte pour pallier a l'urgence :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

PS: je precise pour les admin que j ai deja un autre compte avec lequel je me suis presenté et avec lequel j'avais fais un JDC et demie mais ne me rappelant plus du pass et ayant depuis le temps changé de mail j'ai recrér un compte pour pallier a l'urgence :)

 

Mauvais calcul, maintenant tu vas devoir attendre trois jour pour avoir une réponse....

Une présentation t'aurais pris 2 min :rolleyes:

 

Topic clos pour non présentation, membre averti.

 

Merci de prévenir la modération une fois votre présentation faite pour rouvrir ce topic.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.