1er JDC [INDOOR][CFL][SCROG][TERRE][White Widow]


Invité mindsya

Messages recommandés

Salut mindsya,

 

Je ne connaissais pas du tout cette technique de marcotage :blink:, ça m'a quand même l'air risqué, mais on verra bien ce que ça va donner, et dommage pour la plantule :-(

 

A plus, bon grow :culture:

 

Salut Monsieur beuh

 

Ca évite qu'elle tombe sous le poids ou que le ventilo la plie car la tige est trop fine et trop fragile, et comme je n'ai pas prévu de rempotage, c'était nécessaire....

 

Salut le coreux !

 

Dommage pour la petite; j'ai bien peur qu'un stress aussi fort est raison d'elle .

 

Je me câle dans un coin pour voir ce que donnera ton scrog et peut-être te conseiller qui sait ;-D

 

master peace

 

Salut Flech4 !

 

Ouai c'est clair j'y crois pas trop pour la petite, au pire j'aurais 3 pots au lieu de 4... et pour un scrog c'est pas une énorme perte...

Modifié par mindsya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla!!

 

j'ai pu voir (live) ta cfl un peu loin de tes plantules, voila l'explication du tigage (chez moi elles étaient à 10cm et encore.. = aucun tigage sauf une qui était à 20-30cm)

 

bonne idée le marcotage, au pire réoriente ton ventilo pour que ca bouge un minimum et ca renforce tout ca !

 

désolée pour la petite, avec de la chance elle peut tout de même repartir ;) j'en ai déjà vu des cassés (pas au même stade) et très bien repartir sur sa cro... ça freine un peu je te l'accorde mais elle pousse toujours!

 

aller bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla!!

 

j'ai pu voir (live) ta cfl un peu loin de tes plantules, voila l'explication du tigage (chez moi elles étaient à 10cm et encore.. = aucun tigage sauf une qui était à 20-30cm)

 

bonne idée le marcotage, au pire réoriente ton ventilo pour que ca bouge un minimum et ca renforce tout ca !

 

désolée pour la petite, avec de la chance elle peut tout de même repartir ;) j'en ai déjà vu des cassés (pas au même stade) et très bien repartir sur sa cro... ça freine un peu je te l'accorde mais elle pousse toujours!

 

aller bon grow à toi !

 

hello !

 

 

ouai mais au tout début j'ai pas le moyen technique de mettre la cfl tout près... avant au rempotage je la mettait plus bas dans le pot pour mettre la tige en terre mais avec le batmix ça complique le rempotage car il ne faut aucun engrais pendant 6 semaines tellement il est enrichit..

 

Nan là, c'est clair elle est morte... mais ça changera pas grand chose au résultat final...

Modifié par mindsya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: CRO+08

 

Hello !

 

Petite mise à jour, et 2 photos... A ce stade, pas grand chose à décrire....

 

Température: 23,7°

Hygrométrie: 67%

 

 

 

 

 

 

 

Voilou ! @ bientôt !

Modifié par mindsya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.