Monsieur beuh 74 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Effectivement tout les 3 jours ça me semble raisonnable, peut être est-ce du a une asphyxie racinaire. Est ce que les racines tapissent entièrement les mottes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemojax 4 Posté(e) janvier 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Pour les racines j'essayé de vérifier en ouvrant le air pot, mais j'ai pas pu l’ouvrir entiere, toute ma terre se serait faite la malle ! Par contre au fond des pots, j'ai 2cm de billes d'argile, et j'ai quelques racine qui sortent par dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Bah ça ne semble pas être une asphyxie racinaire alors. Aux cannaweedeurs les plus confirmés de t'aider car je ne vois plus ce que ça peut être Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweek 0 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Ton problème vient forcément de l'arrosage, mais peut être que c'est ta solution qui manque d'azote, c'est une autre possibilité J'espère juste pour toi que ce petit problème ne nuira pas ta récolte, ton JDC partait si bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés