spoz 40 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Bonjour Cher Cannaweedeur apres une petite absence je me decide a vous presenté mes 2 nouveaux JDC séparé en 2 poste pour plus de clareté. Voici le 2eme poste donc avec le systeme Aéro BP 4 Citation Présentation du matériel - Espaces de culture Croissance et Floraison faite dans le meme Placo j'envisage par la suite a utilisé mes 2 placo pour en faire un espace cro et flo mais cela sera pour la prochaine session si tout se passe bien Home box 1m * 1m * 2m SUPERBOX Extracteur TT 125 425 220/280m3/h et Intra passive pour le moment l'intra arrive 1 Ventilateur a Clip 1 Reflecteur classic pour le moment installation d'un adjust Wing prévu pour la flo Brumisateur UltraMist Pro 4 PH - EC meter en continue CIS Platinium - Systeme Aéro Platinium Aéro pro 4 Basse Pression - L'éclairage 1 x 400W Balast ETI (Mon prochaine investissement pour passé sur des Electronique) 1 Hybride HPS Superplant - Les engrais Alors pour les engrais j'ai du faire un choix ma precedente session etait fournie avec la Gamme ADN Complete ou du moin presque mais cette gamme est tres chere et plus vendu en france depuis la sorti de la fameuse liste j'ai donc décidé de revenir vers la gemme de mes debut Canna et en complement j'ai commandé a l'étrangé quelque produit ADN alors comme précisé dans l'autre JDC celui ci sera fait en base ADN Sensi Grow (ADN) Sensi Bloom (ADN) Rhyzotonnic Cannazym Piranha poudre (ADN) Hammerhead PK 9/18 (ADN) Overdrive (ADN) BloomBooster Pro (ADN) Final Phase (ADN) PH down et PH UP + Diver produit pour étalonnage du materiel et bouturage - Les Graines 3 Pure Ak (Dinafem) 3 K13 Haze (Philosopher Seeds) Le tout commandé chez *****m..... comme d'habitude très content de leur produit et livré en 2 jours Voila pour tout le matos utilisé je vous laisse quelque photo. Cro +6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Mise a jour du 17/12/2012 Cro + 12 Ec 1,10 PH 5,68 Tout va pour le mieux sa suit son chemin pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) janvier 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2013 (modifié) Mise a jour du 11/01/2013 Cro + 32 / Flo + 5 Désolé de cette petite absence mais j'ai mis a jour l'autre JDC et oublier celui la ^^ je vais donc rattrapé le retard . j'ai laissé un peu plus de croissance sur ces 2 variété etant clairement plus indica je voulais pouvoir remplir un max l'espace de culture . Petit palissage effectué a cro +20 . Passage en flo il y a 5 Jour et aujourd'hui on peu déjà voir sur 2 des 4 plantes qu'elle sont de jolie petite demoiselle et pour les 2 autre sa devrai pas tardé mais bon avec des graines de chez dinafem pas de surprise de toute façon la qualité est toujours présente Changement de la soupe : Sensi Grow A+ B (ADN) Canna Rhyzotonic Piranha (ADN) PH : 5,9 EC : 1,50 place au photo maintenant Modifié janvier 11, 2013 par spoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 Bonjour, Voila de beau buisson Peut tu m'en dire plus sur la gamme adn vaut'elle vraiment le coup? As tu déjà test une autre marque pour comparer ? Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) janvier 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2013 (modifié) coucou Blind alors oui j'ai commencé a cultivé avec la gamme canna avec laqu'elle j'ai eu de tres beau resultat mais aprs avoir entendu parlé ADN un peu partout j'ai voulu testé et j'en suis vraiment content mais faut faire un trie car beaucoup de produit qui n'ont pas forcement une grande utilité si tu veux te faire une idée jai 2 JDC en cours dont un avec la base Canna et celui ci avec la base ADN justement pour voir si on percoi une reel difference sur le produit mais j'aurai du mettre ce test avec les meme variété mais bon je verai deja bien ce que sa donne pour le moment je trouve la BOx sous Base ADN plus robuste que celle avec canna et un PH clairement plus stable avec la gamme ADN pour finir je n'est pas testé la gamme au complete car vraiment bcp de produit mais j'ai fini par faire mon choix Sensi grow Sensi Bloom Sensizym B52 Voodoo Juice + Piranha Bud Candy Bloom booster pro (poudre) Big Bug (poudre) Overdrive Hammerhead Pk 9/18 Final Phase avec tout ca j'ai fait une recolte vraiment abondante mais surtout un exelent produit fini tres compact un gout tres sucré j'espere t'avoir un peu eclairé maintenant tout n'est pas obligatoire, avec la base sensi grow et Bloom ta deja de koi faire une jolie recolte le reste n'est qu'adiditif mais on tous un effet interressant a condition de les utilisé au bon moment Cordialement Spoz Modifié janvier 11, 2013 par spoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) salu l'artiste ca va tranquil toi tu te fait deux journal avec deux session simultané! je vais suivre tes journaux vu que je vais m'acheter le meme systeme que toi en 6 pots dans la semaine et en plus j'ai la meme variete que toi la k13 haze alors sa m'interresse deux fois plus ^^ en plus dans tes mise a jour tu nous pond pas un roman c'est clair net et precis sinon pour tes systemes aero tu en est content? ta eu des ptit souci avec? apparament leur pompe est un peu flaibarde au niveau des pots, ce sont des pots normale avec des trou evacuation au fond ou pas? les racines viennent t'elle par la suite plonger dans le bac de solution? Modifié janvier 21, 2013 par Budandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Salut budandweed Merci pour ton passage , oui les romans s'est pas trop mon truc je vais a l'essentiel alors non je suis vraiment content de mes 2 systèmes et aucun problème pour le moment j'en suis a ma 5eme sessions avec le 6pot et ma première avec le 4Pot j'ai changé la pompe sur le 6 Pot car il est clair que la 1100l/h fourni avec , etait un peu limite mais sa marche j'ai fait 2 sessions très correcte avec elle ,mais je suis passer a une 3500 qui tourne beaucoup mieux et j'ai mis la 1100 pour brassé l'eau dans le bac. Les Pot sont des mapito avec une sorti au fond et un bec qui limite la sorti des racine mais personnellement en fin de session sa fini par sortir mais suffit d'y mettre une grille + geotextile pour réglé ce problème , ce que je compte faire pour ma prochaine session sachant que je modifie les 2 système en Aero HP¨ le system 4 pot fonctionne bien pompe 1100 suffisante je trouve le petit - pour moi de ses systeme réside dans le bac de solution galère a nettoyer en milieu de session du coup j'utilise ma pompe de brassage coupler a un tuyaux d'arrosage pour vide le bac je ferai une mise a jour demain avec les nouvelle photo de la fin du strech et le debut de la vrai floraison et l'apparition des première tête. j'ai déménagé le week-end dernier et le placard 6 pied a subit quelque dommage , le 4 lui se porte a merveille cordialement Spoz PS: si tu veux voir les modifs apporté au systèmes pour les passé en aéro Hp j'ai poster un sujet dans le forum aéroponie Modifié janvier 25, 2013 par spoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 salu spoz ca va sa a l'air de bien tourner tous sa moi actuellement je tournai avec le flogro520 en bille d'argile je voudrai tourner en aeroponie BP pour commencer du cop j'hesite a me prendre le 6pots en 60x60 ou le 6pots en 80x80 pour ma tente qui mesure 80x80x1.80 :/ la tite difference c'est le prix 80e d'economie pour le 60x60 apres il precise pas la taille des pots en litre, est ce si important d'avoir des plus grand pot en aeroponie? mais avec le 80x80 yaura plus d'espace entre chaque plante... sinon pour vider ton bac utilise une pompe a petrole a main moi c'est ce que j'utilise pour mon flogro certe ya tjr un pti fond qui reste mais c'est pas trop grave meme c'est mieux je dirai si tu utilise des bacteries elles proliferont plus vite bon je file voir ton sujet sur la HP aero Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) yop budan s’est ce que je fait pour la pompe a main ^^ long mais pratique s'est clair je poste la MAJ toute a leur avec les nouvelle photo pour les 2 JDC la taille des pot est importante pour le développement racinaire mais si tu compte faire du ONE Bud ou des petit pied des pot de 3,5l suffiront mais si t comme moi et tu veux des beau buisson d'un mètre voir plus les pot de 11L des Systems 80*80 seront plus adapté Modifié janvier 27, 2013 par spoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 salu l'artiste ba alors ta mise a jour? tu t'es endormie la ^^ bon sinon moi j'ai fait mon choix et j'ai acheter mon aeropro 80 en 6 pots hate de le faire tourner une fois que ma session en cours soit fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) petite mise a jour rapide j'en ferai une autre plus complète des que j'ai un peu plus de temps on peu voir une début de flo qui commence très bien ^^ j'apporterai plus de détaille tres rapidement Modifié janvier 31, 2013 par spoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés