KOMTMOSH 1 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Bonjour à tous et à toutes , alors voilà , je compte m'acheter un extracteur d'air et un intracteur d'air pour le renouvellement du CO2 apparemment important à ma plante, mais j'aimerais savoir comment monter ceci , je suis un peu perdu , faut-il un placard spécifique ? Il existe des extracteurs d'air et intracteurs d'air qui sont comme des ventilateurs genre on le branche à une prise et on met le bout qui extrait l'air ou introduit l'air dans l'espace de culture ? Désolé si je ne suis pas précis , autre petite question , d'où est-ce qu'il sort cet air ? Si le placard se trouve dans ma chambre que faut-il faire car l'air est pris de dehors ou de la pièce ? En vous remerciant d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut. Guide complet de G2loQ Pour le reste, la lecture de quelques JDC te permettra de trouver les réponses que tu cherches. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés