Culture outdoor 2013 Vos Avis ?


Invité SmokingRoal

Messages recommandés

Invité SmokingRoal

:fumette: Bonjour, :fumette:

 

J'ai quellque question pour ma plantation en outdoor

en 2013 (Sauf si je dead le 21 dec..)

Tous dabors la chose importante que je doit dire ses que

j'habite en normandie..

Donc le soleil ses pas ca, mais bon je suis motivé et j'ai pas le choix

de le faire en outdoor, pour le spot je mettrais des photo unpeut plus tard quand il fera

meilleur dehors, je vais faire plusieur spot de 2 pieds,

comme variété j'ai choisi EARLY SKUNK et GUERRILLA'S GUSTO,

elle me parré au top pour les froid qu'il fait en normandie, le probleme ses que la floraison

doit se terminée avant que les chasseur reprene car parre cher moi ses des C******

Voila j'ai tout dit merci de dire votre avis ou si vous pencée que je devrais changé de variété!

:bigspliff:

Modifié par SmokingRoal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de l'avis d'un autre Normand, tes variétés sont bien choisies, mais peut être pas sur le bon critère. Le problème Normand est plus lié à l'humidité qu'au froid. (évidement, les variétés qui murissent en décembre, il faut pas!).

A mon avis, après début novembre, c'est le manque de lumière qui les bloque, même sous serre.

N'hésite pas a te servir du correcteur orthographique, c'est toujours plus facile de lire quand les codes sont respectés.

L'ouverture de la chasse, c'est mi septembre, et ça va être chaud d'avoir fini la flo. T'as qu'a éradiquer tout ce qui ressemble a du gibier en août, tu seras tranquille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmokingRoal

Merci de ta reponce :)

Le correcteur ou est t-il ?

Et J'ai pas compris se que tu a dit a la dernière phrase.

 

Je suis retourné sur le spot et il y a des murée, Barbelé au tour du champs ou a la base il y avait des chevaux, donc comme ses privée et fermé normalement les chasseur on pas le droit de rentrée dans se terrain ?

Modifié par SmokingRoal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où est le correcteur, mais l'important, c'est qu'on puisse lire ta question sans trop d'effort. Un terrain privé, c'est privé. Si toi, tu rentre dans un terrain privé, les chasseurs ne vont pas s'en priver, à moins que tu en sois le propriétaire, et ça devient privé, mais à toi.

Si je suis un cheval et que je vois quelqu'un franchir illégitimement les barbelés, y a de fortes chances qu'il se prenne un sabot dan's gueule, qu'il soit chasseur ou guerilleros.

Distinction entre illégal et illégitime, auto-production et parasitisme, guerilla et terrorisme.

Donc, puisque tu me demande mon avis, non, ni les chasseurs ni toi n'avez le droit de rentrer dans une propriété privée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planter dans une propriété privée est une très mauvaise idée... Trouve toi un coin de bois très difficile d'accès. J'ai des amis qui rampent sous les ronces pour accéder à leur spot, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :roll:

Voilà un lien pour le choix des variétés : https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-varietes-outdoor-precoces/

La Early Skunk est un bon choix, elle pousse facilement :supair:

Et comme te l'as si bien dit paupol évites d'écrire en langage sms :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmokingRoal

Je suis desolé si mon écriture n'est pas la meilleur j'essaye de faire le meilleur de moi..

Je prendrais des photo du spot demain après-midi, pour vous montré que ses un terrain privée assez special.

Et je partirais avec mon velo faire un tour plus loin

 

Merci des conseils :)

Modifié par SmokingRoal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

En effet, l'important c'est qu'on te comprenne sans plisser les yeux ;) .

 

Pour les variétés ou tu as toutes les early etc .. Comme te l'ont indiquer les posts au dessus !

Je voulais juste appuyer le fait, que comme le disait likely, c'est pas conseillé du tout de planter sur un terrain privé !

Je connais des personnes qui ont essayé, et ça ne s'est pas bien terminé ! Tu t'exposes à des risques je pense, car, à part si tu connais très bien la situation de ce terrain, que tu connais le proprio etc .. Il peut y avoir des imprévus ..

 

Vaut mieu assurer moins de pied dans un endroit sur je pense.

 

++

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Oubli comme on ta dis les endroits privés, trouve toi un petit paradis ou toi seul à accès si possible.

Pour les Early ce sont de bonne variétés et qui plus est sont plus la plus part précoce..

 

Bon grow,

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmokingRoal

Merci de vos conseil, mais cela fais des année que je connais cette endroit, et la seul chose que j'ai vus sur se champ ses un cheval il ya de sa 2 an, et 1 fois par an une personne vient tondre le champs il y a juste un truc ses qu'il ne coupe pas l'extremité du champ, il laisse 4, 5 metre au tour du champs et la il ya beaucoup d'ortie, ronce ect.. Voila ou je faire mon spot, il a vrement personne sauf des chasseur :(

 

 

(Photo suprimée.)

 

Voi un appercu de se qu'il y a au extremité 4 metre de verdur qui n'est jamais coupée a cause des pierre qu'il y a unpeut partout dans le champs !

 

Merci :davb:

Modifié par SmokingRoal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à ta place, j'éviterais ce genre de photo (oui, je vois où est ce champ, j'irais y faire un tour en octobre avec mon petit panier!). Ne sous estime pas les capacités de nuire de tes prochains, et s'il y a un propriétaire qui vient faucher 1 fois par an, il y a des chances qu'il voit ton plan. Qu'il en déduise donc qu'un guerilleros vienne guerillérer. Soit il est consomateur et il te dira merci, soit il s'en fouts mais il va massacrer ton canna, car c'est toujours une agression quelqu'un qui rentre chez moi sans y être invité, soit il est prohibitioniste et il va t'attendre avec les gendarmes, CRS, Interpol, FBI et CIA.

Tu vois une autre option?

Moi, oui: demander l'autorisation au propriétaire(ou au fermier si le champ est en location). S'il refuse, ben il a le droit, c'est chez lui . S'il t'y autorise, ben il est un peu con et tu pourras le dénoncer aux gendarmes pour culture illégal. :shock:

Si tu préfère ne rien demander pour ne pas t'exposer à un refus, tu es condamné à éspérer que personne ne vois ton plan, et ça ne me parait pas réaliste. Anticipe sur les mois de travail qui vont être nécessaires, et sur ton découragement si on coupe ton plan à la veille de la maturité.

Un guerillero milite pour une cause juste, mais illégal. Un bandit ne se bat que pour sa cause, sans considération pour les autres, puisque c'est un bandit.

bonne journée, Che Guevara Normand!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmokingRoal

Je vois se que tu veut dire, mais tu sais ou ses vrement ?

Il n'y a aucun autre spots dans les alantour de chez moi, pas de foret rien rien... que des champs, ses sa mon problème.

Et comme soit disant tu sais ou sais, le proprio et mort...

 

Mais bon je desespère unpeut là...

 

Merci

Modifié par SmokingRoal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmokingRoal

Peur, Oui et non c'est juste que très peut de personne passe par la bas a causse de plein de rumeur qui font que les gens on peur d'allée vers ses champs mais bon moi je menfout, et pour le spot je vais en mettre 4 là et la faut que je trouve un autre spot mais ou, ses sa le problème,bon ses partis pour faire du velo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cultivé la early skunk cette année de chez sensi et elle est vraiment résistante, j'ai eu que quelques petites moisissures (je suis en belgique) elle est agréable a fumer, pour 2013 je cherche quelque chose d'un peu plus fort mais assez resistant et précoce si possible, j'ai pensé a la durban et holland's hope de dutch passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Edit PsyloWeeD :

 

 

Bonjour,

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.