lozee 325 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Yep ! Il est chaud le babiole attention à pas foutre des box partout dans l'appart' . Sinon ouai ça avance bien, hâte de voir ça en toute fin. T'es sur de sur pour la senescence ? Lozee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Reuh Bab, Enfaite jvoie pas vraiment sque tu voudrai leurs couper, mais jcomprend bien le principe ^^ Y'a moyen tu entoure les partis sur les photos ou d'en reprendre et de le faire? J'ai vraiment pas envie de te dire de bétise tu voie :/ @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 (modifié) salut et merci lozee ben ecoute j'ai l'impression sa commence a jaunir c'est pas comme sa qu'on le voit ? la biz et rom je te fais sa dans la soirée EDIT:arrosage de magguy a l'eau clair 1demi litre Modifié février 21, 2013 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 salut a tous Maj flo+71 j+79 pour magguy les palissé flo+34 arrosage 5ml terra bloom +1ml green sensation j'ai bien taillé le test one bud j'ai lever quasiment toute les secondaires et j'ai récupérer dessus 6 boutz allez hop dans la serre et les deux autre qui poussent un peu bizarrement a vrai dire c'est la photo de la petite avec le briquet ma foi j'ai l'impression quelle poussera pas plus haut c'est vraiment bizarre enfin voila j’attends des coms critiques conseil.... voila quelques photos a plus les grower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Plop, Toujours aussi jolie cette Magguy Epik ta mini One Bud =D, j'adore ^^ Et les palissé commence a bien gonfler ons dirrai @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 merci rom elle fait delirer la one bud internoeud raproché a fond jre doute qu'elle vienne a pousser plus mais elle continu a changer on verra bien... sinon en principe achat aujourd'hui de la lampe cro la biz rom et merci de suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 la guigne continu plu de lampe cro ( enfin celle que je voulais ) la semaine dernière c’était le microscope et maintenant l'ampoule en plus j'ai les 6 boutz que j'ai prélevé hier qui attendent leur lumière bleu enfin voila j'suis deg du coup je sais plu si je dois attendre lundi ( ils reçoivent tout lundi ) ou si je fais une infidélité de magasin pour l'ampoule je vais réfléchir a sa et avant ce soir je vois a votre avis ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Yop man, Erf pas de chance , Ducoup comment tu va faire pour les boutz, sous ta lampe flo? Faudra t'attend lundi tfacon demain y'aurra pas grand chose d'ouvert :/ J'espére tu trouvera une soluce ^^ @bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2013 (modifié) salut rom ouai ben elle ont fait le week sous flo en 12/12 au fond de la box sous les palissé RJ ma dit que temps que les racines n'etait pas formé les boutz non pas besoin de beaucoup de lumiere du coup j'ai fait comme sa et demain je passe recup mon ampoule et le microscope enfin... sinon les pompon des palissé ont bien gonflé le green aurait il deja fait son effet ?? MAJ demain ou apres demain voila dans la semaine bricolages ou peu etre si je peu au taf entre midi et une je verrai allez un peu de musique a plus rom et merci https://www.youtube.com/watch?v=i3TlLCm7V8g Modifié février 24, 2013 par babiole83 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) salut rom sayez j'ai mon microscope tout simplement magique vraiment facile a prendre en main et super nette pour magguy je dirais 50% ambré 40%laiteux et 10% translucide Est ce normal d'en avoir encore des translucides ? alors petite MAJ rapidos flo+75 magguy a créer de nouveau pistils blancs j’attends jusqu’à vendredi max après jla zingue arrosage a l'eau claire le 25/02/2013 les palissé flo+38 ont reçu un arrosage avec 1ml sugar royal le 25/02/2013 sa grossi la one bud la plu avancé (faut que je regarde le temps de flo)* elle a bien encaissé les coupes des secondaires arrosage avec 1ml de sugar royal le 25/02/2013 idem pour une des 2 mini et pour la deuxième en ligth mix 2 ml de terra bloom + 1 ml de sugar royal voila tout enfin me reste plu que l'ampoule rupture sur celle que je voulais donc je vais voir sa dans la semaine allez 2 petite tof Modifié février 26, 2013 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Plop, Sa avance tjr bien ici ^^ Niquel tu voie le bout du tunel pour magguy ^^ ( sa photos et a l'enver d'ailleur ) Et les palissé continue a bien gonfler je trouve, niquel sa ! Alors, ta vue pas mal le pti microscope =) Bon Bloom @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 merci mon petit qu'est ce que t'en pense pour les trichomes toi ? magguy est au max de ce qu'annonce le breeder plus 15 jours de stretch si toujours pas de signes de senescence elle saute vendredi max je trouve quand meme qu'elle c'est pas mal éclaircie mais pas de jaunes bien present sauf sur les deux plus basse mais c'est petit je sais pas trop si sa vaut le coup que j'attende jusqu'a vendredi merci de ton passage rom envoi des photo toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 un peu de zik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Reuh, J'avoue je sais pas trop si sa vaux vraiment le coup d'attendre encore ou pas a se stade... Si sa te gene pas laisse lui encore quelque jours, sa ne pourra etre que bénéfique tous de meme ^^ Si le besoin se fait sentir xD, tu peux y allez je pense =) Mias bon jte dit ne te fis pas a mes dires , moi meme je ne sais pas et ce n'est que mon avie @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 yep rasta sa pousse nikel ici je voie que tous se passe bien moi ses la fin de cher fin sur ce peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 salut les gars merci du passage rom j'ai le ciseau qui démange la senescence a bien débuté mais c'est vraiment long je trouve et c'est vrai qu'en 2 jours elle va pas éclaté dommage j'avoue que j'ai un peu de mal je mettez habitué a elle je crois que son sort en est jeter tof a suivre ce soir ou demain... et alrox merci je suis passé voir ton jdc ta une bonne récolte en plus variété différentes c'est nickel sa tu dois te régaler qu'est ce que tu pense de la bubble alors niveau def etc allez a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 jla cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Aahaha y craque aussi =D Tu nous dirra quoi hein ^^ @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 sayé c'est fait si je rajoute les deux secondaires coupé Magguy :flo+76 j+ : 63 grammes poids humide du coup réaménagement de l'espace une des deux mini one bud a ete mis volontairement plus bas que l'autre pour voir si elle se met a tigé un peu la tentative du désespoir pour la faire grandir un peu et les liens des palissé ont été réajuster pour que tous prenne bien la lumiere allez les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Reuh, Bien jolie tous sa Tu va te faire plaiz d'ici peux je pense ^^ Cro mimi le petit OB Bon séchage @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés