babiole83 60 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 sayé elle sont la les tofs d'y a 3 jours j'espere au moins que sa vous plaira petite maj dans le week a vos com critique n'hésitez pas a plus les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Yop ^^ Vraiment de plus en plus belle cette Magguy, le OB m'interesse de plus en plus... Elle est dans un pot de cb cette coquine? et cb de j de cro tu lui a laisser? * un peux la fleme de relire ton jolie jdc, " en pleine degustation de Bubble du pays.." * Jolie photos man ainsi que tes plantes @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) ahhh sa donne envie jamais test la buble en plus j'arrive alors pour la petite magguy , vu que ta la flemme de relire mon jdc super bien fait et que c'est toi elle et en pot 15*15*20cm et elle a 1 semaine de cro dans son pot définitif a partir de graines sous la lampe de flo 200W eco 2700k 16h jour 8h nuit la j'ai mis une boutz dans un pot a one 10*10*23 on va bien voir ce que sa donne je vais couper les 3 premiers étages de secondaires pas comme pour magguy elle a le premier etages aussi mais elle sont bien remonté et font parti de la masse du bas d'ailleurs j'ai l'impression que les tritri commence a viré a l'ambré d’après ce que je vois a l’œil sa fait comme un duvet légèrement marron enfin sa me parait un peu louche vu sur la photo macro ils sont bien translucide on verra bien... sinon pour les boutz la mini serre et dans le fond de la box a a peu prés 50 cm de la source de lumière et elle reçoivent 12h de lumière par jour une flo direct quoi... même quand elle font leurs racines dans les roots riot des petit filament ce créer il vire au marron assez vite ensuite quand les racines sont faites je rempote en quelques jours c'est filaments ce font la malle et elle devienne comme celle palissé en tof ( blanc ) quelle est la difference si je les mettrai 18h sous une eco 6400k pendant 18h cycle de cro normal ?? et merci Modifié février 9, 2013 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Ouki doki merci des infos man ^^ Fiou ct dur a rép, jcroie sa sra le dernier message de se soir lol... atomisé... Bonne question pour la perdiode de lumiere en cro :x, mais jpourrai pas répondre Bonne soirée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) je me suis endormi en train d'ecrire un mess a alrox :plol:du coup mess abrégé mais trés explicite d'aprés toi je peu faire sautez quelques feuilles ? (sur magguy) Modifié février 9, 2013 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 loooooooool Sa arrive tkt xD Non les coupse pas je serrai toi, elle en a deja pas énormément, elle en aurra bsoin pour la senessence donc laisse les ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 sa roule l'ami je suis ton conseil j'suis sur le tchatche passe faire un tour si ta le temps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 4 boutures ont été prélevé sur magguy courant janvier 2013 3 des 4 boutures son en pots 15*15*20 depuis le 20 janvier 2013 12/12 direct donc flo+24 pour 3 petites palisser a flo+10 arrosage le 09/02/2013 1ml de terra grow 2,5ml de terra bloom et 1ml de sugar royal et la quatrième et en pot depuis le 30/01/2013 donc flo+15 elle restera en one bud dans son pots 10*10*23cm "test pot one bud" arrosage eau claire jusqu'a présent et 2 autres son en pots 10*10*23 aussi depuis le 09/02/2013 je sais plu d'ou je les ai prélevé c'est pour évité d'autres oubli que je fais sa aujourd'hui désolé pas de photo lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 (modifié) aujourd'hui arrosage des 3 palissé 2ml terra bloom 1ml terra grow 1ml sugar royal dans 1L5 d'eau ph non ajustée bouteille d'1L5 fini a par égale et j'ai un peu retouché les liens de façon a ce que toute c'est petites tête en formation prenne bien la lumière en tirant un peu trop une elle c'est tordu une a qui était arrivé le même sort la semaine dernière c'est reconsolider et toujours bien verte du coup je la laisse on verra bien l’évolution demain Modifié février 13, 2013 par babiole83 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drums1212 50 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 salut a toi et bravo pour ta belle culture!vive l'eco hein c'est quand meme sympa ces grosses ampoules!! elle est vraiment belle ta Magguy,ta géré pour les boutz apparement,moi je vais m'y mettre pour ma deuxieme session on verra bien!! bon je repasserait bonne soiree! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Yep Sympa par ici, c'est mignon . Petit jardin secret . Tu vas kiffer la white, pour tes boutz oué envoie tout ça sous une 125W en 18/6 ça sera mieu . La biz Lozeee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 7 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 Salut babiol la hazard a voulu que je passe par la et jesuis stupeffait de voir un tel resultat avecune220W cfl je continurai voir la progresion trés bon growen tout RAS A+ mon JDC https://www.cannaweed.com/topic/168532-hydro-cfl-600-w-autoflo/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 salut a tous drums: merci et oui j trouve que c'est pas mal l'eco pour ce faire une petite conso sans trop de bruit et de galere et n'hesites pas a te lancer pour les boutz c'est vraiment pas compliqué surtout avec les root lozee le guerieros : merci l'ami et oui il faut que je prenne une lampe cro bientôt une petite box avec pied mère et boutz en cro de prévu asone : salut et merci c'est sympa d’être passez toi je vois que tu fais dans du lourd je vais suivre sa aussi maj dans le week end les palissé prenne bien encore merci du passage a plus les gars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Moi aussi jveux des photos ! Ta reussie a trouver un microscope alors man? @tte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2013 ola rom ben pour les tofs comme d'ab c'est le bordel avec la webcam sa rend pas bien du tout du coup c'est au petit bonheur la chance comme on dit des que quelqu'un passe avec un ap je lui empreinte 30min je me langui le prochain peu etre un pote demain mais rien de sur la belle magguy a grossi je trouve je la kif encore plus premier arrosage au florakleen le rinçage commence et le palissé commence a bien prendre je vois clairement la difference entre une avec engrais flo et la magguy qui n'en a pas eu pendant les 3/4 de flo les pompon commencent a gonflé je dirais un peu plu gros qu'un bouchon de bouteille en plastique et commencent a bien ce rejoindre sur beaucoup d'entre elle sauf une des trois qui pourtant est nourri pareil meme expositions etc les pompon son plus petit et mettent un peu plus de temps a ce developpés je pense lui levé une ou deux branche y'en a trop je pense sa pousse quoi sinon pour ce qui est du test en pot one bud avec boutz elle commencent a bien poussez elle aussi 6 eme etages de feuilles et les 2 autre s'enracinent encore on dirait j'ai remarqué sa sur les boutz elle mettent un petit moment avant d'explosé je sais pas si c'est constant pour les boutz mais j'ai remarqué quelle partait tous en 3 apex plutot qu'un sur la graines d'origine est ce normal ? je me demande ce que sa va donné sur la one bud et sinon coté micro mon grow m'en a refiler un 50*80* en attendant qui recoivent l'autre et me fera l'echange du coup j'ai pu zieuter 5 min vu qu'aprés le micro a claqué ouai une vrai daube d'aprés le vendeur sa c'est verifier direct mais du coup j'ai pu apercevoir des tritri ambrés et quelques laiteu mais rien de bien sur il a marché 5 min ensuite plu de lumiere je vais passez lundi allez a plus et merci rom Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) maj temp max :28 degrés min :19 degrés hygro min : 60% max : 70% rajout de 3 verre rempli a moitié de riz pour essayé de baisser cette humidité trop élevé Magguy (graine) flo +66 j+74 pas de changement marquant demain arrosage a l'eau clair encore... pour les 3 palissés flo+29 (depart boutz) arrosage ce soir a la soupe 1ml terra grow , 2,5ml terra bloom et ml sugar royal elle grossissent vraiment vite je trouve surtout une qui ou quasi tout les pompons se sont rejoins arrosage semaine prochaine au green sensation et la belle galere pour la fin les trois petites boutz en pots 10*10*23 arrosages pour celle la aussi a l'eau clair pour une toute petite qui prend son temps pour bien s'enraciner et arrosage prevu pour les 2 autres 1ml terra grow 1ml terra bloom ( 1etant bien avancé et l'autre en terreau ligth mix ) au final arrosage un peu charger 2ml terra grow environ 4ml terra bloom et 2ml sugar royal je vais voir leur tête dessuite elle ont pas trop l'air déranger on verra bien demain enfin voila la branche toute tordu (casser) a bien repris on dirait quelle a un genou comme 2 ou 3 semaine de gros pinçage allez big up a tous a plus Modifié février 18, 2013 par babiole83 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) hahaha maj photos sinon rien a changer depuis hier selon vous je dois couper quelque secondaires sur les palissé ?? en bas a gauche madame magguy flo+67 j+75 plus qu'une semaine10 jours max en haut a gauche et les deux sur la droite c'est les plissé flo+30 et la rangé centrale les trois dernieres a vos com critiques EDIT: il aura bie manquer de l'engrais de flo a ma petite magguy je crois tant pis bientot le cut Modifié février 19, 2013 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 d'aprés vous je dois faire sauter des secondaires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Yop, Sa a bien poussé dit donc ^^ ET magguy a bien grossit c'est good Pour tes secondaires je ne serrai te dire a se stade de la flo :/ @bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 lol merci rom toujours la pour les secondaires c'est juste pour que sa envoi plus sur le dessus tu crois que je peux ? la senescence a commencé pour magguy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés