[250W MH/HPS][~1m²][terre]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais lancer une culture en 250W MH/HPS dans un placard homemade d'environ 1m² (évidemment avec une si petite lampe je ne compte pas le remplir pour l'instant) , mon seul problème est que je n'ai pas les moyens d'investir dans un cool tube avec RVK et tout et tout.. et vu la hauteur de mon placard ( environ 150cm) je me demande comment je vais pouvoir palier au problèmes de chaleur. Ensuite quand mes plantes seront assez vigoureuse et la croissance terminé je vais probablement monter un placo avec deux trois PM de cette culture et faire du onebud.

 

1°- que pouvez vous me conseiller pour mon problème futur de chaleur?

 

2°- les gammes d'engrais sont-elles indispensable, ou je peux gérer avec un engrais général genre 4-6-6 ?

 

3°- Pour mon futur PM le mieux serait de passer sous turbonéon 2x55w ou de rester en MH 250w?

 

Merci.

 

PS : j'oubliais ce sera en terre de récup ( un gros sac de terre de jardinage classique) avec un fond de billes d'argile dans chaque pot.

Modifié par romz25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne ne m'a répondu j'ai fais des tests et ai quand même investi dans des engrais, Hesi croissance, Hesi flo, et Hesi booster. pour ce qui est de la chaleur en faisant sortir l'air chaud du placo directement grace à un sunon que j'avais en stock d'une précédente culture la température ne dépasse pas les 26° à environ 25cm de la lampe. Cela me semble parfait, sujet à clore par un modérateur Merci.

Je lance mon JDC dès que les premieres graines sortent de terre ( 4 amnésia haze ayant germé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.