cannayac123 0 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Bonjour a tous jai un probleme qui est survenu du jour au lendemain , hier ma plante allé bien (WSS skunk) et se matin elle etait toutes flétrie, tombante vers le bas alors que les autres vont très bien , je n'est pas pris de photo mais pouvai vous me conseillé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Salut, Dans la charte de cannaweed que tu as accepté lors de ton inscription, il t'a été demandé d'aller te présenter avent tout autre chose. De plus si tu veux que l'on puisse te venir en aide, il faudra que tu remplisse la fiche diag (nous ne sommes pas devins^^) Membre averti. Sujet clos. Cordialement Bouba. Ps: j'ai sup la demande d'aide que tu avais postée sur le diag d'un autre...tu devrais prendre un peu de temps pour te familiariser avec le fonctionnement et façons de faire sur le fofo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés