Nem-Sushimi 14 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) Bonsoir à la communauté Cannaweed! Voilà j'aurais une question concernant un futur projet de boutures de critical sous 400w en terre dans une box 120*70*150 avec tout le matériel nécessaire (intra, extra, ventilo etc...). Je vais lancer 3-4 boutures de Critical d'un autre pied. Ces boutures sont extraites d'un pied mère qui a eut ses propres conditions de développement (taille box, matos, engrais etc...) Ma question est la suivante : Le fait de donner un nouvel environnement à ma bouture et des engrais, terreau différents du pied mère, peut-il influencer négativement sur le développement et le rendement de ma futur de ma plante? Ou est-ce que ces changements sont trop insignifiants pour la plante et celle-ci ce développe sans problèmes? J'espère attirer la réponses de quelques connaisseurs Modifié décembre 9, 2012 par Nem-Sushimi Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrog critical 2 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 salutation! me tarde de voir tout ca je pense que d'ici 1 semaine se sera pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxfabdum036 0 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Vu le nombre de mes connaissances perso qui font des boutures dans des box autres que le pieds mère je pense qu'il n'y a aucun problème du moment que tes conditions climatiques soit correcte et que ton processus de bouturage soit good... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés