JDC #2 [Aéro BP] [2X400W MH/ HPS] [White Widow x Big Bud]


spoz

Messages recommandés

yop je prépare une belle petite mise a jour car depuis les têtes on complètement explosé j'hallucine sur certaine plante elle me fonts des bud énorme et hyper compacte

 

et oui il y a bien 2 différent phéno sur mes white window x big bud mais je vais pas m'en plaindre car les 2 apporte leur qualité

 

 

Pour le compte de la flo s'est a partir du 12/12 donc on peu enlevé a peu pres 14 jours si on veux compté depuis l'apparition des premier pistils je pense laissé encore 2 semaine de pleine flo avec de l'overdrive et commencé ensuite mon rincage

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spoz je voulait te dire que ta de très belle filles sinon je me permet de te derangé car j ai le meme aéro que toi en 4 pots je suis en croissance et j aimerai savoir si tes bouts des feuilles ce courbé vers le bas comme tu peu le voir sur mon jdc merci d avance bonne continuation

 

PEACE

 

MON JDC :https://www.cannaweed.com/user/795685-thieuma51/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

j'adore tes plants y sont magnifique un p... de vert

 

pour un debut en aero pour la germination automatiquement faut mettre le cubes de laines de roche dans le panier a bille c'est bien sa?

 

pour que les racine et au maximum de point d accroche arrete moi si je me trompe

 

en tous cas beau taf

peace l'ami passe voir mon jdc un de c'est 4

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.