spoz 40 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) yop je prépare une belle petite mise a jour car depuis les têtes on complètement explosé j'hallucine sur certaine plante elle me fonts des bud énorme et hyper compacte et oui il y a bien 2 différent phéno sur mes white window x big bud mais je vais pas m'en plaindre car les 2 apporte leur qualité Pour le compte de la flo s'est a partir du 12/12 donc on peu enlevé a peu pres 14 jours si on veux compté depuis l'apparition des premier pistils je pense laissé encore 2 semaine de pleine flo avec de l'overdrive et commencé ensuite mon rincage Modifié février 14, 2013 par spoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieuma51 3 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 salut spoz je voulait te dire que ta de très belle filles sinon je me permet de te derangé car j ai le meme aéro que toi en 4 pots je suis en croissance et j aimerai savoir si tes bouts des feuilles ce courbé vers le bas comme tu peu le voir sur mon jdc merci d avance bonne continuation PEACE MON JDC :https://www.cannaweed.com/user/795685-thieuma51/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hydrobob Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Jolie petite installation je me pose ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieuma51 3 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 salut hydrobob t aurai pas un idee toi merci d avance man PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoz 40 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 je vais look ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 yo man j'adore tes plants y sont magnifique un p... de vert pour un debut en aero pour la germination automatiquement faut mettre le cubes de laines de roche dans le panier a bille c'est bien sa? pour que les racine et au maximum de point d accroche arrete moi si je me trompe en tous cas beau taf peace l'ami passe voir mon jdc un de c'est 4 cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Hâte de voir la suite!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés