ducolire 0 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Bonjour à tous, Voici le topo Je vais tenter de faire une prod avec 1 plasma light flo 200w Dans un ti placard de 1 m de largeur 50 cms de profondeur 90 cms de hauteur Un ami vient de me qualifié d'utopiste, mais j' y crois! Je dois encore installer la ventilation Les graines viennent d'un mariage d'une auto et d'une regulière, donc ... Tous ça dans un atelier sans chauffage. Cette nuit aux pieds de mes jolies copines, il faisait 19° et 50% d'hygro A votre avis suis-je bien parti avec tout ça? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Salut, A votre avis suis-je bien parti avec tout ça? Sur ce forum un bon départ commence par une bonne présentation... Comme stipulé dans la charte que tu as validée lors de ton inscription. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés