jujudu62 0 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) bonjour tout le monde et bienvenue introduction alors juste pour l'info ses pas ma première culture j'ai déjà fait 2 session qui ce sont vraiment bien passer , et pour la 3eme je me lance matériels alors j'ai une box ' silverbox one 1.60*90*50 , ampoule hps 250 watt de marque Philips pour la croissance et osram pour la flo cool tube hydrastar flo gro 500 filtre a charbon extracteur vk125 ph mettre et ec mettre de marque hana engrais france hydro (grande nouveauter pour moi ) petit ventilo , humidificateur d'air , et intracteur ( de marque inconnu) j'ai oublier ;D bon pour commencer j'ai recu 4 graines de lemon kush qui on germer en moin de 3 jour dans du sopalain , je les est mise dans le systeme . Aujourd'hui elle en sont a c+4 ph de l'eau 5.8 et l ec ses la que sa ce complique , d'habitude je travail avec la game hesi et la je suis passer sur france hydro , au depart jai un ec de 0.8 je les donc monter a 0.9 du lendemain il et monter a 1 et a lh'eure actuel il et a 1.4 je comprend pas j'ai vraiment sous doser et j'ai peur de les bruler ou les affamer mes pour le momment elle se porte bien , quand a la temperature il fait 21.5 et 60 hydroo voila ou j'en suis je vous poste les photo merci d'etre passer sur mon premier jdc l'ngrais pour la croissance petite vue d'ensemble ma petite préférer Modifié décembre 8, 2012 par jujudu62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lucas38 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) . Modifié décembre 14, 2012 par lucas38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haro 4 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Salut a toi, je me pose sur ton JDC. Vu que je prévois d'utiliser cette variété très bientôt je l’espère. A première vu une belle install que t'as la, sa promet ! Et sans être désagréable, c'est vrai que quelque point pour tes phrases se serait top...! Allez bon grow mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Salut toi, je me pose également, j'aime bien les JDC hydro, je vais me lancer très prochainement. Bon grow toi. Cidoise Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu62 0 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 (modifié) salut tout le monde , merci pour vos conseil j'en prend note !! . je vais ré écrire sa plus sérieusement , prochaine mise a jour jeudi , pour le changement de soupe , et oui deja une semaine fiou sa passe vite , de plus j'ai toujours mon petit problème d ec qui monte la j'en suis a 1.5 avec seulement 1 ml (rhizomas, grow part 1 & 2 , bud excell) donc je suis vraiment en sous dose leur programme me fait peur lol lucas merci d'etre passer j'accepte toute critique constructive je vais reformuler tout sa !! merci , haro va y pose toit fait comme chez toi je voit qu'ont a les meme gout a toi aussi cidoise merci et bon courage pour le lancement et peut être un jdc ?? sur ceux encore merci a vous peace et bon grow , petite photo bonus mes filles a c+7 Modifié décembre 11, 2012 par jujudu62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés