writerzzz 1 Posté(e) janvier 29, 2005 Partager Posté(e) janvier 29, 2005 Toutes mignonnes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2005 Merci a tous pour vos commentaires je mettrai des photos cette apres midi ou ce soir sinon la plante est bien passé en flo mais la avec mes parents c plus que chaud je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 pendants la flo est ce que je doit arreter l'engrais (NPK 7-5-6)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Salut pour l'engrais c'est pas là: https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-5.html sinon essais de rapprocher tes plants au plus pret de tes lampes genre 2 à 3cm des sommets franchement fait le tu en seras que récompensé Amicalement,OoMANNAMoO Re-edit: arrete les bouteils de CO² ou mets-en qu'une seul (ça pus et serre pas à grand chose) Lien à poster Partager sur d’autres sites
writerzzz 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Alors avec tes parents s'en est ou ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2005 C'est trés chaud avec mes parents j'espere qu'ils ne vont pas me les enlevé parce que la je suis parti en flo depuis une semaine d'ailleur j'avais une petite question combien de temps de flo me reste t'il a peu prés??Sinon je mettrai des tofs bientôt pour l'istant je peux pas j'ai plus l'appareil numérique!!Salut a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 1, 2005 Partager Posté(e) février 1, 2005 salut Alex si t'es en flo depuis 1 semaine tu peus encore patienté un peu plus de 7 semaines (c'est souvent un peu plus long sous néons ou lampes eco). Amicalement, OoMANNAMoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2005 Salut a tous MAJ demain soir merci OoMANNAMoO je savais pas que sa durait aussi lomgtemps sous lampe éco je pensé qu'il me resté 4 ou 5 semaine sinon les plantes vont bien!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 1, 2005 Partager Posté(e) février 1, 2005 Salut! ce que j't'ai indiquer c'est en croyant que tu es en 12/24h depuis une semaine a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2005 Voicie la petite MAJ peut être la derniére a cause de mes parents qui ne sont pas accord ils veulent les jetter sinon voicie les tofs:Cliquz sur les liens si sa ne marche pas! elles ont 3 semaines je trouve qu'elles ont bien évolué C'est bien parti en flo??Au faites j'ai mis un pieds dehors je vais voir si sa prends!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 ta cas dire a tes parents que c'est ta vie que c'est toi qui decide comment tu la vie et voila. et que t'en a eu pour sufisament d'argent (gonfle un peux le prix) et que tes parent ton surement dis de pas gaspiller et de pas jeter l'argent par les fenetre et bien tu leurs ressort sa!! si sa les calme pas j'ai pas d'autre idées!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIFF_le_water_pipe 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 trées belle photo continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNA-JA 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 salut je cultive de puis 10 ans sous lampe eco je vois que sa devin super mode .tu est sure le bon chemin mais il faux que tu te fabrique un supor ampoule . moi je les fais avec du P.V.C en plaque blanche former a la chaleur (decapeur a peinture) se la fait 2 ans que sa tourne .je pense que tu dois prevoir tou de suit pour 8 ou 10 ampoule meme si tu en monte que 6 je te dirs sa parceque tu a de la place pour 10 j ai vu con ta deja dir la tecnique SCROG indispensabe pour les lampe eco pour ganier de la surface cultivabe en attend je mais une photo de ma dernier recolte [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNA-JA 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNA-JA 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 C:Documents and SettingsMikeBureauPICT0028.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 Voicie quelques photos:Au bout d'une semaine de flo Vos commentaires sont les bienvenus!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 6, 2005 Partager Posté(e) février 6, 2005 Salut ça s'rais encore meilleur avec de plus grand pots;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2005 Pour les pots j'ai vu des gens qui faisait poussé d'enorme pieds!!alors je vais les laisser comme sa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) février 6, 2005 Partager Posté(e) février 6, 2005 Pour les pots j'ai vu des gens qui faisait poussé d'enorme pieds!!alors je vais les laisser comme sa :-D d'ENORMES pieds dans de tels pots' date=' en terre comme ça [img']https://www.cannaweed.com/images/smilies/icon_eek.gif[/img], Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2005 Non je corrige des pieds de taille normale donc je pense que c'est bon pour moi avec des pots comme sa parce que je fait du one-bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés