Ma 1ére culture sous lampe éco!!!

alex176

Messages recommandés

Salut pour l'engrais c'est pas là:

https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-5.html

sinon essais de rapprocher tes plants au plus pret de tes lampes genre 2 à 3cm des sommets franchement fait le tu en seras que récompensé :supair:

Amicalement,OoMANNAMoO

Re-edit: arrete les bouteils de CO² ou mets-en qu'une seul

(ça pus et serre pas à grand chose)

C'est trés chaud avec mes parents j'espere qu'ils ne vont pas me les enlevé parce que la je suis parti en flo depuis une semaine d'ailleur j'avais une petite question combien de temps de flo me reste t'il a peu prés??Sinon je mettrai des tofs bientôt pour l'istant je peux pas j'ai plus l'appareil numérique!!Salut a tous :-D

Voicie la petite MAJ peut être la derniére a cause de mes parents qui ne sont pas accord ils veulent les jetter sinon voicie les tofs:Cliquz sur les liens si sa ne marche pas!

c32d82.jpg

0e2c62.jpg

85d407.jpg

b5c54.jpg

elles ont 3 semaines je trouve qu'elles ont bien évolué

C'est bien parti en flo??Au faites j'ai mis un pieds dehors je vais voir si sa prends!! :-D

ta cas dire a tes parents que c'est ta vie que c'est toi qui decide comment tu la vie et voila.

et que t'en a eu pour sufisament d'argent (gonfle un peux le prix) et que tes parent ton surement dis de pas gaspiller et de pas jeter l'argent par les fenetre et bien tu leurs ressort sa!!

si sa les calme pas j'ai pas d'autre idées!!

salut je cultive de puis 10 ans sous lampe eco je vois que sa devin super mode .tu est sure le bon chemin mais il faux que tu te fabrique un supor ampoule . moi je les fais avec du P.V.C en plaque blanche former a la chaleur (decapeur a peinture) se la fait 2 ans que sa tourne .je pense que tu dois prevoir tou de suit pour 8 ou 10 ampoule meme si tu en monte que 6 je te dirs sa parceque tu a de la place pour 10 j ai vu con ta deja dir la tecnique SCROG indispensabe pour les lampe eco pour ganier de la surface cultivabe en attend je mais une photo de ma dernier recolte [src]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.