OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 7, 2005 Partager Posté(e) février 7, 2005 dsl pour ce post inutile mohhh allez!ouahhh c'est beau!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 Je vais devoir arreté cette culture en intérieure car je suis chez mes parents et sa ne va pas du tout je vais attendre d'etre chez moi pour faire sa sinon je vais peut être en faire une en extérieure bien loin dans les bois! Bonne continuation a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2005 Voicie les derniéres photos je venais tout juste de changé de pot: SI LES LIENS NE FONCTIONNENT PAS CLIQUER DESSUS laisser des commentaires si vous voulez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
writerzzz 1 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 ... snif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 A ouais si tu peus les replanter dehors ou meme me les refiler je suis preneur de tes bon et loyaux services Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2005 j'en ai replanter dehors je vais voir ce que sa donne j'ai des paires de toutes peties feuilles qui sorte je reposterai si sa fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 Bah c net qu'il t'avais pas interet de les balancer. Meme si il fait encore un peu froid, t'as une chance que ca passe et si ca passe tu va pleurer de joie mon garcon tellement tu va avoir des monstres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 C'est clair que si ça marche ça va etre énorme une foie mature Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2005 j'ai trouvé un endoit pour les mettre (pas chez moi) alors voici quelque photos:vous pouvez me dire si c'est une femelles ou pas?? CLIQUER SUR LES LIENS SI SA NE FONCTIONNE PAS :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 le sexe n est pas encore declare tu les a pas encore mit dehors repasse les en croissance et attends qu il fasse plus chaud tu les mettra dehors et la ca sera des monstre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 A voir la 1ère tof je dirais un mâle avec assez bien de certitude J'ai pas eu le temps de lire tout le topic mais c'est des combien de Watt tes lampes éco ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2005 Pour les lampes éco ce sont des 21w qui éclaire 75w j'en ai 5 en tout 105w qui éclaire 600w.Sinon vous dites que sa pourrait etre une plante mâle mais j'en ai une qui fait vraiment des boules et celle la je ne trouve pas mais je metterai des photos ce soir pour que vous comparez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Ca donne quoi après tout ce temp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) février 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2005 Alors j'ai des plants qui ont crever casiment tous sauf 2 mais je suis casiment sur que c'est des males voila ils ont crever a cause de l'eau(trop) ou de l'engrais(trop).Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) mars 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2005 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamik-hase 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 et la! c'est le drame! dsl pour toi ... j'esper que tu nous en feras un 2eme jdc mais jusqu'au bout cett fois . :-D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 ben pk ta pas continuer sous lampe eco o_O , dans une de tes photos je suis sur a 95 % qu'il y avias une femelle, c'est tres bien se que tu as fais , sa tige pas , c'est tres correct pour de l'eco, franchement dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut, Ce 'drame' comme tu dis est arrivé en mars 2005... Déterrage inutil Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés