When_i_come_around 1 Posté(e) janvier 22, 2005 Partager Posté(e) janvier 22, 2005 Slt ! ca a l'air pas mal ton install' !!! Seulemnt je te conseillerais de fixer (visser) les lampes au plafond du placard ... et ensuite d'adjuster en surélevant les plants pour qu'il soient a 5cm des lampes ... OK , bonne chance !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 non c'est bien ton système t'inquiète pas combien fait-il dans ton placos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 il fait entre 25.7 et 26.8sa dépends sa varie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 j'ai remarqué sur les feuilles ds petites traces jaune sa peux venir de quoi est ce grave??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 regarde par là: https://www.cannaweed.com/news/article-353-telecharger-fiches-canna-carences_.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 merci OoMANNAMoO pour le lien sinon voicie une tofs toute fraiche de ce matin: :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 C'est bien parti ou pas elles ont 12 jours!!Laché vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
writerzzz 1 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 Bah ça à bien pousser en tou cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 Salut Alex176 Elles sont tres belles pour 12 jours,ya pas à dir,tu te debrouille tres bien Attention à ton humidité,car ta terre ma l'air arride ! Sinon continu comme ca,t'es bien parti ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 24, 2005 Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Juste un petit conseil en passant, essaie de te faire une "planche" d'elcairage, qui place corectment les lampe eco, tu va gagner en lux sur les plantes en les placant à distance egale (d'elles-meme et du mur ) fais des armatures, ca laisse passer la chalueur et l'air comme ca Courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Merci xenopsyla pour le conseil mais je vais laisser comme sa.Sinon voicie des photos toute fraiche de ce matin: Voila je metterai des photos d'ici 2 jour.Laissé vos commentaires!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Salut a tous je voudrai votre avis je voudrai mettre mes plants en flo pour faire un one-bud est ce que c'est bien?Comme je voualis les mettre en exterieure j'en remettrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 evite les one bud sous lampes eco , sa donne pas grand chose generalement . pour tes lampes , je pense que comme elles sont mises tu perd 60% de leur efficaciter . c'est ABSOLUMENT imperatif que tu les places sous un reflecteur (carton+milar) pour rediriger la lumiere perdue , tu recoltera au minimum le double voir le triple (c'est pas des paroles en l'air je l'ai tester). joue plus sur la distance entre les lampes et les sommet des plant , essai de garder en permanance tes sommet a 2/3 cm des lampes . voila ce qu'il faudrait faire pour ameliorer ton instal et ton rendement (ca n'engage que moi biensur) . en esperant que sa te soit profitable @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2005 Merci pour tes conseil Moricio mais j'ai décidé je part en one bud comme ce n'est que ma 2 éme culture je recherhce pas tellement de rendement mais la prochaine je voudrai en avoir plus en quantité sinon voicie quelque photo: Salut a THCV wirterzzzz et a tous le monde:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
When_i_come_around 1 Posté(e) janvier 27, 2005 Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Le One bud c'est pratique mais avec de l'éco c'est pas super ... Les lampes sont pas assez puissantes pour traverser la bud ... A ta place je ton conseillerais plutot le SCROG ou SOG ... Bonne culture sinon ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Merci mais je vais tenter quand meme je serai plus équiper quand je serai chez moi sinon je met des tofs ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Partager Posté(e) janvier 28, 2005 A ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 28, 2005 Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Lut! Chui assez curieux de voir ce que ca va donner pcke j'ai aussi une plante ss lampe eco et comme ca jpeu voir! A tte pr les tofs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Voicie les tofs: elles sont belles non?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tha 0 Posté(e) janvier 28, 2005 Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Wé, j'dois dir que c'est pas mal. On attend la suite ac impatience... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés