box de sechage improviser

Messages recommandés

Yep

Voila je penser mettre un drap ou bache dans ma box vu que ma culture va etre en plusieur fois pour secher dans la box en meme temps possible ou non ??

Peux tu reformuler clairement la phrase ?

fera trop chaud non

C'est une question ? Comment veux tu qu'on sache on a aucune info sur ton environnement...

avez vous une autre idée ou autres tech nique merci by by

Avec un filet vendu en growshop...

Yep

C'est mieux la

Non c'est pas mieux. Y a meme pas de question. Je vois pas le lien entre un drap et l'odeur..

puis je separer en fait ma box

.

Separer comment ?

Si tu ne fais pas d'effort pour etre clair, je ne vais pas non plus en faire pour t'aider...

Salut seigneur du jardin,

je crois que j'ai compris, il veut faire sécher dans sa box de culture alors qu'il y a encore des plantes en floraison dedans. Il compte séparer les deux espaces (flo/séchage) avec un drap...

Pour ma part c'est pas une bonne idée...

@++

Yep,

J'ai déja vu des config cro/flo dans le même placo, mais pas d'espace dédié au séchage dans le placo flo.

Je suis de l'avis de touriste, séparer avec un drap/bache ce n'est pas une bonne idée.

Je pense (avec des réserves) que c'est faisable tout de mème en t'inspirant d'un placard avec des espaces séparés cro/flo.Pour sécher il faut garder une température et hygro stables et pas trop élevées et l'espace doit etre ventilé et étanche à la lumière.Meme si tu arrivais a séparer ton placo il faudrait revoir et tester ta config, et cela se fait généralement avant de lancer la session.

@+

Modifié par CHAOZ

bonjour,

j'ai voulu faire comme toi cette année, et faire sécher les buds dans le local de culture pour échapper aux moisissures. Ce local est bien sur maintenu à 16 ° pour les pm. J'étais pas déçu pour les moisissures, pas la queue d'une. Mais le séchage s'est opéré beaucoup trop rapidement, et l'herbe me fait tousser (je suppose, par manque de dégradation de la chlorophyle), et je ne renouvellerais pas l'expérience. (je construis un séchoir isolé pour un séchage plus lent).

Si tu n'as pas d'autres choix que le sechage dans ta box, place les buds à l'horizontal et au ras du sol (la chaleur s'accumule dans la partie haute de ta pièce).

J'ai peur qu'avec un mauvais sèchage, on puisse gacher sa production.

je retourne tousser et cracher mes poumons!

Yep

Salut seigneur du jardin,

je crois que j'ai compris, il veut faire sécher dans sa box de culture alors qu'il y a encore des plantes en floraison dedans. Il compte séparer les deux espaces (flo/séchage) avec un drap...

Pour ma part c'est pas une bonne idée...

AHHHH.. Eh bah heurement que tu es la pour me traduire ^^ J'avais vraiment pas du tout compris ca... Merci ;) Et effectivement, commetu l'as dit c'est pas une bonne idee ..

J'ai peur qu'avec un mauvais sèchage, on puisse gacher sa production.

Y'en a qui ont essayé, il ont eu des problemes ;)