haloa 1 Posté(e) janvier 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2013 c'est encore moi ^^ voilà je trouve que j ai un creux lumineux et je souhaiterai rajouter soit une 3eme éco 250w ou 2 suspension eco 85 w 2700kl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 Tu aime le bleu et le pourpre d'après ce que je voie lol Bonne année à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2013 Tu aime le bleu et le pourpre d'après ce que je voie lol Bonne année à tous !!! comment as tu deviné? vi j'adore je les trouve trop belles si j'étais un pied mâle je me marierai avec une purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 okok ^^ juste pour info tu as commandé chez quelle breeder ? Pour ma part, je trouve femaleseeds et royalqueenseeds assez pro. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2013 Buddha Purple Kush vient de chez Buddha Seeds Northern Light vient de chez Royal Queen Seeds Mataro Blue de chez Kannabia. pour les 2 cadeaux teste je verrai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Bonjour 2013 Bon je vais installer 2 suspentions 85w 2700kl en attendant l'investissement du mois prochain ^^ - Longeur : 100 cm - Largeur : 100 cm - Hauteur : 20 cm NB : Ventilateur de type SUNON intégré pour extraire la chaleur pour le moment je l'ai trouvé 99€ (sans ampoule) si non j'ai du monté un peu les radiateurs car les gelées reviennent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Salut Jolies plantounnes Suis passé sur ton JDC à cause du blumat, dis moi STP, tu gères comment l'engraissage ?? Merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 salut je fais un arrosage tous les samedi avec engrais sinon pour le reste de la semaine c'est le système qui gère , il faut juste vérifier la cuve pour quelle soit pleine et l'eau soit au bon ph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Bonjour 2013 Bon je vais installer 2 suspentions 85w 2700kl en attendant l'investissement du mois prochain ^^ - Longeur : 100 cm - Largeur : 100 cm - Hauteur : 20 cm NB : Ventilateur de type SUNON intégré pour extraire la chaleur pour le moment je l'ai trouvé 99€ (sans ampoule) si non j'ai du monté un peu les radiateurs car les gelées reviennent Salut, Pour ma box 120X70X165 j'ai pris celui ci : Ces dimensions sont 100x50x17 A+ et bon grow !!! Modifié janvier 2, 2013 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 salut je fais un arrosage tous les samedi avec engrais sinon pour le reste de la semaine c'est le système qui gère , il faut juste vérifier la cuve pour quelle soit pleine et l'eau soit au bon ph. Ok merci des infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) Salut, Pour ma box 120X70X165 j'ai pris celui ci : Ces dimensions sont 100x50x17 A+ et bon grow !!! héhé je vois que tu as cliqué sur panier depuis hier (ben vi me suis posé sur ton jdc ) Modifié janvier 2, 2013 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Bonjour mise à jour du WE ^^ aujourd'hui arrosage engraissé comme tous les samedi et réglage du blumat (1 fois tous les 15 jours), ce qui m'a permis de voir que l'humidificateur causait des petit dégâts à 3 plantes (flèches rouges. sur les photos ci-dessous j'ai aussi mis des flèches bleus... doit on enlever ces petites pousses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Sinon à part ça , ça va... quelques photos pour l'évolution je commence sentir l'impatience , normal il me reste encore 4 joints et la cuvée 2012 out est terminée . donc les photos : les grandes les petites quelques Macros : voilà bon WE à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) Bonjour je fais un petit rajout de photos prisent ce matin car hier la nuit sur les fifilles est tombée pendant que je prenais les dernières photos. donc hier j'ai rajouté en suspension eco lexman qui était dans un placard à vieillir pour rien bon c'est léger mais je la met pour la petite samango. depuis la photo la lampe est à 5 cm sinon une petite surprise c'est une White Widow qui est devenu un beau buisson... et la Black samango qui est resté toute petite je ne sais pas pourquoi, je n'ai noté aucun problème au début. la récolte va être super légère. bon dimanche à tous Modifié janvier 6, 2013 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnhaze 8 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 salut l'ami sa promet tout sa belle plantation que tu a la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut, Un détail me saute au yeux : Tes plantes ne sont pas trop loin de tes lampes par hasard ? Non je dit ça car les miennes sont plus proches, ces le but des lampes CFL, sinon belle petite jungle dans ce placo ^^ Bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut, Un détail me saute au yeux : Tes plantes ne sont pas trop loin de tes lampes par hasard ? Non je dit ça car les miennes sont plus proches, ces le but des lampes CFL, sinon belle petite jungle dans ce placo ^^ Bon grow !!! Bonjour, en faite je mesure régulièrement les lampes sont à 11 cm ce matin , et la petite est descendu à 5 cm après la prise des photos sinon elle gênait si tu pensais que c'était plus haut c'est la photo qui fait ça, moi j ai l impression, en regardant certaine photos, que le placard est super profond mais ça fait que 1.30 m . bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Bonjour petit up du WE alors dernier engraissage pour les grandes ce matin la semaine prochaine c'est le rinçage pour les autres on est à flo +36 ^^ tout ce passe bien , je vais pas avoir grand chose pour cette récolte, mais j'ai noté ,j'ai beaucoup lu sur l'indoor. trop habitué à l' "out" . enfin , le printemps se rapproche je vais pouvoir refaire que la quantité pour me permettre d'améliorer ma technique pour la qualité et optimiser le rendement indoor, déjà plus d auto en intérieur. petit souci , j'ai pas fait attenetion à 2 grosse feuille qui en grandissant se sont rapprochées du radiateur. petites photos vivement mon réflecteur , pour le moment rupture partout, j'ai donc encore des soucis de lumière par rapport à ma surface. suite de photos et macros pour finir la black , elle grandit lol on va peut être avoir un joint avec . Bon WE . Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 (modifié) Bonjour à tous en ce WE froid et neigeux ^^ un petit up avec de nouvelles photos. aujourd'hui les 3 grandes sont passées au rinçage. pour les autres engraissage du samedi Avec le froid dur de tenir les 20°c mais je gère je vérifie et règle les radiateurs en fonction du coup une feuille a encore morflée. un autre petit soucis a débuté je recherche ce que c'est.... Modifié janvier 19, 2013 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Photos et Macros du jour La chtite Black à la semaine prochaine pour peut être la mise au noir total des 3 grandes... trichomes à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés