haloa 1 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) Bonjour, après 4 ans d’arrêt de culture me revoilà... j'ai donc décidé de présenter ma petite plantation hivernale . surface : l1.5*L1.3*h2.3 éclairage: 2 X Kit Plasma Light 2.0 8U-250 W Floraison ( + 2 Plasma Light 2.0 8U-250 W croissance) réflecteurs: brillant IGS - V2 Extracteur 150 Vents VK01 - 304m3 Intracteur passif l'hivers et sunon l'été Ventilo colonne (va être bientôt changer) Radiateur thermostat à huile pour ne pas assécher l'air (pour l'hivers) 500/1000/1500 Watts Humidificateur Ultrasonique 6L. Airbutler ioniseur Franck. Thermomètre in/out et Hydromètre. substrat Plagron Light Mix. 12 pots carré 7L (ils seront changés par des airpots 6L). 1/2 cm de perlite au fond des pots (je sais mais ça me rassure ). Kit * 12 BlumaTs Kit Hesi StarterBox TERRE (engraissage les samedi matin) Canna Trichoderma 10g 1 bionova Magnésium 8% 250Ml (en cas de carence). 3 Whites Widow 4 ak48 1 pipi 1 royale AK 2 jack horror 1 Black somango voilà je vous mettrai les photos plus tard car les petites font dodo à cette heure... je suis en 12/12 depuis ce matin. à bientôt... Modifié janvier 6, 2013 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-lol 6 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Yep, prem's, bon sympa le programme, plus qu'a voir les tofs et surtout les petites grandir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Hey Sa Ma L'air pas Mal Tous Sa !!! bon bah y a plus cas balancer les photo Passe chez Moi Je suis en 2co aussi avk 250 Flo Et 200w Cro Flo +24 aller bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Bonsoir (ou bonjour ça dépend ) alors après cette petite pause inattendue je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas je vais me coucher réfléchir un peu et je vois ça demain! j ai du mal avec ce jdc a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) bonjour bon j'ai un soucis pour les photos. je souhaitais faire une galerie en suivant ce tuto https://www.cannaweed...tez-vos-images/ le soucis c'est que à l'étape 4, je sélectionne l album parents "galerie des utilisateurs" et la je me retrouve sur la page de la galerie.. et rien, la fenêtre new album disparaît et je ne peux pas cliquer sur "save"..... Ou je me trompe ? car ça parait pas compliqué pourtant mais la je pige pas, j ai passé la soirée. et comme j ai pas envie de laisser traîner mes photos n'importe où.... Bon je continue à chercher mais si quelqu'un à eu mon soucis ça serait cool de me donner un ptit coup de main ^^. merci beaucoup à vous, j aimerai tant partager mes photos et voir comment régler 1 ou 2 soucis. à très vite re, je pense avoir trouvé mon souci en lisant ceci https://www.cannaweed...D=35&hl=photo�� , il est dit qu il faut l'autorisation ça doit etre ça peut etre. Modifié décembre 13, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) je vais passer par un hébergeur d'images en attendant (photos prisent avec un appareil numérique). Alors voici l'entrée température intérieur allez on entre .... alors nous avons un 2 ème radiateur vu les températures du moment. température moyenne intérieur relevé 17.8 la nuit et 22.1 le jour. extraction 300M3/H radiateur à huile idéal pour ne pas assécher l'air. ventilo colonne soufflant contre le mur vu du dessus des 2 plasma-light alors voici les petites et maintenant les grandes le miam-miam le glou-glou voila la prochaine série sera pour vous les présenter une à une Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Bonjour bon pour le moment on peut dire que tout ce passe bien. Comme vous allez pourvoir constater je ne suis pas doué en taille indoor j'ai plus l'habitude du out où j ai rien à tailler . mais il faut dire que j'ai commis l'erreur d'en mettre trop. la prochaine fois je démarre avec 9 pieds, la elles sont 12. nous verrons bien . voici les filles filles qui sont là. attention cette liste n'est pas l'ordre des pots dans le placard, je les bouge selon l'état de leur évolution. Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) inspection du 22 ^^ les grandes à flo +28 Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) les petites à flo +14 Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) quelques photos de pret : elle a subit une petite brûlure donc avec les écos c'est très proche mais pas trop voilà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Salut, sympa tout ça. Dis moi, combiende jours de croissance as tu fait stp? Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Salut, sympa tout ça. Dis moi, combiende jours de croissance as tu fait stp? Bon grow à toi Bonsoir en faite j ai poussé à 3 semaines de croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Bonjour à tous! j'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël voici une petites mise à jour. la première mise à jour est la ventilation. J'ai changé la colonne par un ventilo en hauteur. ensuite je me suis aperçu (j'en rage encore ) que j'ai oublié d'enlever le plastique protecteur des réflecteurs grrrrrrrrrr. pour le 3ème souci c'est un sur-arrosage, je leur donne 1 litre engraissé tous les samedi mais pour la Black somango c'est trop. je vais lui donner 1/2 litres la semaine prochaine. De toute façon elle est bizarre, elle est resté assé petite. enfin bref 11/12 ça va voici le système "Blumat"! vraiment géniale ce système... Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) pour la suite quelques photos des grandes maintenant on va se rapprocher pour regarder la quantité de trichome qui commence déjà à bien remplir les feuilles et maintenant passons aux petites qui commencent à bien prendre de la hauteur... et quelques macros des petites fifilles nouvellement déclarées voilà Je me demande si je rajoute 2 éco en suspension ça pourrait le faire pour les coté, qu'en pensez vous? plus de lumière c'est toujours mieu... Bon sinon je vais commencer à préparer la serre et la terre pour qu'en mars je puisse lancer 10 auto. mais il me faudrait une génétique qui ressemble à la blue mistic, peut odorante pendant la croissance... je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année ... Modifié décembre 30, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Salut, Bein dit moi ça bud par ici ^^ Bonne floraison à toi l'ami et hésite pas à passer par chez moi, je suis en CFL indoor sun également ( 2 X 200 watts mix croissance floraison ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 (modifié) Salut, Bein dit moi ça bud par ici ^^ salut industrialplant80 vi ça bud! mais ça aurait été mieux si j'avais fait une bonne taille. J'ai tellement peur de louper mon coup que j’hésite à couper de peur de mal faire. quand je vois ton feuillage et le mien sur ce plan, il va vraiment falloir que je me penche la dessus si je veux produire un peu plus avec le même nombre de pied.**********************************sinon je repose ma question j'aimerai savoir s'il existe d'autre seed ayant la caractéristique de dégager peut d'odeur pendant la culture comme la blue mistic. merci bon dernier jour de 2012 (l'année de la louze) et avant 2013 (l'année dla baise) Modifié décembre 31, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 salut mec pour les varietes peu odorante tu peux te tourner vers la northern light ,il y a aussi l industrial plant de dinafem......peut etre egalement papas candy mais celle la je ne suis pas aussi sure de moi que les 2 autres citees que je connais et qui m avait ete egalement conseillees dans le meme but bonne journee l ami grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) décembre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2012 (modifié) bonjour et merci judkana pour ta réponse donc connaissant seulement la blue mistic tous les conseilles sont bon à prendre. je viens d'avoir d'autre réponse ^^ il y a aussi la mataro blue par contre c'est du 2 mètre (palissage obligatoire ) mais elle existe en auto je vais la tester en avril sous serre . sinon effectivement la northern light m'a été conseillé assé souvent. pour les 2 autres à tester avec 1 ou 2 graines. de toute façon les teste se feront en pots en "out" comme ça si ça sent trop elles iront sous lampe s'il y en à d'autre je prends je ferai les testes tiens Modifié décembre 31, 2012 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2013 BONNE ANNEE 2013 A TOUS et QUE TOUTES VOS FIFILLES VOUS APPORTENT QUE DU BONHEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
haloa 1 Posté(e) janvier 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2013 (modifié) Je viens de commander de nouvelles seed pour le teste odeur ^^ Mataro Blue Auto 5 semillas Northern Light Automatic 5 semillas pour leur beauté ^^ Buddha Purple Kush 5 semillas en cadeau teste Ripper#1 x Chem4 #6 Feminizadas ça devrait le faire pour le 2eme jdc, mais revenons au premier il y a encore tout janvier de floraison :pro: :pro: :pro: Modifié janvier 1, 2013 par haloa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés