Nweedle 8 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Bien le bonjours à tous, Voici un petit morceau pour élargir votre culture musicale Voilà, cet été, mon tonton à essayé un comprimé de THC..et l'effet était assez impressionnant. AU bout d'une heure après l'avoir avalé, ses yeux sont passé du blanc au rouge direct et pendant 6 h il a voyagé très très haut. Donc pour en venir au faite que je ne sais pas comment ou par quel procédé peut on fabriquer ces gellules. Et si quelqu'un en connait la recette, se serait géniale qu'il puisse nous la faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) Salut, Comment était le contenu de la gélule? J'ai déjà vu ici et ailleurs que l'on pouvait remplir des gélules avec de l'huile (bho ou autres). C'est utilisé par les consommateurs à but thérapeutique. Je crois que titoon29 en parle sur un topic, je vais chercher ça. ++ Modifié décembre 8, 2012 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Salut à toi Sur ce site j'avais trouvé une machine à gélule : https://www.ebotashop.org/catalogue/machine-a-gelules-faire-ses-gelules.html Tu peux essayer avec de l'herbe broyée très finement, de l'huile (attention aux effets, ingéré ça doit être dévastateur l'huile). Après je n'en ai jamais fais donc je peux pas te dire la quantité. A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Hello Sur Youtube un gars faisait une extraction ice o lator De là il obtenais plusieurs qualités suivant le sac, le contenu des sacs au plus gros maillage allait directement en jelly ou bho et il prenait le contenu du plus petit sac pour faire les gélules. Pour les gélules il faisait 50/50, une moitié de thc, une moitié de ...et là je ne saurais répondre, a priori il met avec quelque chose pour faciliter la digestion mais pas sure. Si je te retrouve la vidéo je reviens par ici. Edit video de Matt Rize mais la quelle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) décembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Merci de vos réponses les gars, j'irai chercher ça. Mais si une personne en à déjà fait, qu'il n'hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 salut, à ce qui me semble le produit ajouté dans la gélule est de la lécithine de soja.On peux en trouver en parapharmacie tout comme les comprimés neutres qui eux sont utiles pour utiliser la teinture mère. tu trouveras les renseignement dans la rubrique thérapeutique et je pense que c'est blackcat qui en parlai mais je n'en suis pas sure.vérifie mes dires c'est plus prudent. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 De la lécithine de soja, intéressant. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 En même temps il va en falloir de la lécithine pour faire passer l'ami T.H.C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) décembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Je pense pas si on la mélange directe avec de l'alcool au THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 yep indi combien de kilo à ton avis le thc pour quelle taille ? nweedle, je pense que tu n'a pas percuté, THC est un cannaweedeur humour, humour quand tu nous tient à+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés