Viabilité DarkRoom II 120 [TERRE] [400W] [Cooltube]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir votre avis sur mon projet, je vais le décrire ci dessous:

 

Variété: Superskunk féminisée Sensi Seeds

Lieu: Piéce à définir

 

Matériels:

 

- Chambre de culture: DarkRoom II luxe 120

- Réflecteur: Cooltube superwing 125mm Finition MIRO

- Ballast: DUO 400W avec protection thermique

- Ampoule: A définir ( croissance et floraison ) ?

- Extracteur: RVK 125 385 m3/h

- Filtre à charbon: 125mm 400 m3/h

- Gaine: Insonorisé 125mm

- Intracteur: 150mm 305 m3/h

- Suspension: EASY ROLLS

- Thermo-hygro: Digital sonde externe

- Ventilateur: A définir

 

- Terreau: All mix 50l

- Engrais: Gamme Biobizz ou GHE Bio Booster ?

- Pots: -10x10x20 1.8l par 4

-19x19x21 6.5l par 4

-30x30x30 18l par 4

- Soucoupe: -35x35 par 4

 

Je pense n'avoir rien oublié en matos

J'attends vos avis et commentaires

 

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fac: canfilter, carboriginal, carbonactive.

 

Pour les easy rolls je préfère afin de pouvoir jouer plus facilement sur la hauteur comme bon me semble

 

Des chainettes et un 'S' est tout aussi rapide ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , en filtre à charbon je te conseille Can Filter avec leur modèle Can Lite , ils sont en plastique donc beaucoup + léger ! (50€ un 300m3/h en 125mm par exemple) , Prima Klima c'est nickel aussi :supair:

 

Et pour le terreau je dirais du Biobizz Light Mix avec une gamme d'engrais comme Hési / Plagron / Metrop entre autres ... pour la cro et la flo.

 

Du Biobizz All Mix en cro sans engrais en + mais avec des enzymes et un complexe racinaire , puis en flo toujours du All Mix (avec un peu de Bat Mix (chiasse de chauve-souris) des enzymes et un booster de flo et du Pk 13/14 pour d'éventuelles carences.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour débuter,ça devrait le faire, peut etre rajouter un humidificateur(histoire d avoir une bonne hygro en début de cro)et des pots plus petits(gérer l arrosage direct en 1,8L,faut maitriser quand meme)

 

Pour un début je te conseillerais de démarrer avec du light mix et de réserver le all mix pour la flo

 

Niveau engrais biobizz est idéal pour débuter,facilement gérable et peu de risque de sur engraissage(faut pas y aller comme un porc non plus hein)et en gérant bien tes divers rempotages tu devrais pouvoir te passer d engrais cro(mais il t en faudra quand meme pour le stetch ou juste après)

 

J espère t avoir un peu éclairé

 

Je te souhaite bon grow

 

Peace

 

P.S c est quoi ton ballast??

Modifié par teka24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

concernant la taille des pots, j'ai lu un truc intéressant et plutôt simple à appliquer : tu peux compter 1L par semaine de croissance (soit un pot de 3,5L pour 2 à 3 semaines de cro. - 15cm/15cm/20cm) puis, lorsque tu passes en floraison, il suffit de prendre un pot deux fois plus grand (soit un pot de 7L - 20cm/20cm/27,5cm)....

 

A+....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.