Invité Posté(e) janvier 15, 2005 Partager Posté(e) janvier 15, 2005 Salut à tous, Je sors de mon grow-shop un peu sur le cul. En effet, j'ai toujours cru qu'il fallait un different type de ballast pour utiliser un ampoule MH (Metal Halide), et bien non!!! Tous les ballasts (une grande partie) sont parfaitement capable de faire marcher unE MH. Par exemple, mon ballast HPS 400watts fait tourner l'ampoule MH400watts de sylvania. A mon avis, ca va en mettre sur le cul. ATTENTION, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE BALLAST FAIT PARTIE DE CEUX QUI SUPPORTE PAS UNE MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 bah je sais pas si tu va en faire tomber sur le cul, mais en tout-cas, pour ma part, j'étais déjà au courant et je n'ai même jamais pensé une seconde acheter ce genre de lampes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 et l'inverse, ca marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés