iguane_vert 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 je vous presente le mien 1er tentative en terre: 2 x 32watt eco pour la croissance 200watt CFL pour la floraison espace croissance: 40l x 40L x (150/2 h) (home made) espace floraison: 80l x 80L x 180H (sylver box) vous etes la bienvenu tous commentaire ,conseil ,remarque ou critiques est la bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane_vert 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 (modifié) presentation materiel:espace croissance: box (home made) 40 x 40 x 150 eclairage : 2 x 32w eco intra/extra: ventilo de pc type sunon 10cm mylard et pot 3L espace floraison: sylverbox80 x 80 x180 eclairage: 200w CFL flo intra: passiveextra: vk 125mm 350m²/h filtre a charbon: max carbon 125mm - 400m3/h ventilateur a pince et divers equip electric variétés cultivés:BDS special de chez buydutchseed durée flo annoncé de 55 a 65jours et une varieté indica inconnu graine 100% femelle programme nutritif: terreau croissance: plagron light mix avec perlite terreau préflo: plagron royal mix engrais : gamme pacha mama organic grow et organic bloom PK booster cellmax Modifié décembre 7, 2012 par iguane_vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane_vert 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 (modifié) bjr a vous et bienvenu sur ce 1er jdc je vous laisse prendre place dans le coin et mettez vous alaise bon grow a tous les cultivateurs en herbes! Historique: 01/10/12 - germination - 5 graine inconnu 13/11/12 - croissance 43jours passage en 12/12 02/12/12 - floraison 19jours, 5/5 femelle 03/12/12 - fabrication de l'espaces croissance 1ER MAJ: le 07/12/12 ESPACE CROISSANCE: J+7 BDS : 5 graines mise dans du coton humidifier a l'eau du robinet mise en terre 48h aprés le resultat 5jours plus tard ESPACE FLORAISON: J+24 Inconnu: 5 graines qu'on ma filler (le gars ne savai pu possibilité de nothern light ) mise en floraison depuis 24jours le sterch c'est passé comme il le fallai elle non casi rien pris de plus que la fin de croissance. sur 5 graines 5 femmelle plus 2 que j'avai mis en croissance et que j'ai refiller a mon pote qui s'averent etre aussis des femmelles donc coup de chance ou graine inconnu femelisée ... PROBLEME: Aprés m'etre rendu compte de ma stupiditer fini , j'ai rempoter 4 plante dans un seul meme bac je c'est sait debile mais bon faut bien debuter un jour depuis sur un de ses 4 pied j'ai remarquer comme des trace d'insecte mais n'en n'est pas trouvé la queu d'un les feuilles semble etre devoré comme par une chenille . mais a par deux coccinelle cramé entre les néon je ne vois pas ... certaine extremité des feuilles jaunissent pencé vous un a un exé d'arrosage + engrais ou un sous arrosage ? je vous invite d'or et deja a vous assoir parmis ses belles qui vous laisse place a l'ombre venez nombreux avec vos commentaire qui sont attendu pour ameliorer mon projet . - Modifié décembre 7, 2012 par iguane_vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Salut, Bon, ca a l'air pas mal ici, alors comme le precise l'invitation, je m'installe et regarde tranquillement. Question: tu fais ta flo avec une Eco de croissance? ca a l'air de fonctionner tout de même pas mal! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane_vert 2 Posté(e) décembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2012 merci de ta reponce sa fait plais de voir des interesser , non je vient de verifier tu ma mis le doute mais j'ai demonté et remonté mes deux ampoule pour comparé j'avou que sur les photo sa parait plutot blanc que jaune mais aparament c'est la flo qui est sur le reflecteur mais j'avou que sur d'autre JDC j'ai constater aussis que le spectre etait plus jaune. a voir pour le moment j'ai pas l'impression que sa gene ses donselles Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 (modifié) saluut bon bah sa ma l'air cool par ici je vois que tu a deja des pied en flo par contre jai vraiment bien kiffer ton espace de croissance pas mal le placard a avk la porte qui coulisse juskan haut sa serrai top mes 4 One Bud Sa aller continue comme sa passe chez moi a loccass Bon Grow ! Ps: je trouve aussi que ta 200 X et vachement blanche ... Tes sur que c'est Pas une Lampe De Croissance ou de complement ?? perso jai la meme lampe que toi en croissance 200W et je lutilise pour faire ma flo pour mes one bud Modifié décembre 8, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 salut je m'installe dans l'eco m'interresse pas mal... bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-lol 6 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Yep, super clean cette tower-garden lol!! Sérieux c'est propre, bon le coups des 4 en pots c'est un peu Pour ton ampoule, oui c'est très blanc quand même, au pire rajoute 2 éco 30w 2700! Sa leur plaira c'est sur! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés