cekaix 24 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Bon courage mec en tout cas jolie palissage! j'espère que ça va bien s'étoffer! Et bonne chance pour les boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Ca se multiplie!!!!!!! Et oui, et j'espere qu'en plus mon bonsaï sera esthetique Cidoise. Bon courage mec en tout cas jolie palissage! j'espère que ça va bien s'étoffer! Et bonne chance pour les boutures Merci une a déjà perdu l’âme, trop humide peut être, mais reste trois boutures, qui vont bientôt agrémenter mon post Flo !!!!! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Malgré toute les tortures ça ne se bouscule pas par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 yop Malgré toute les tortures ça ne se bouscule pas par ici arf laisse le temps à tt le monde de decuver sinon moi c'est en mode a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Ca se multiplie!!!!!!! Et oui, malgré son jeune age vivement la cro des boutures si elles prennent !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 yop arf laisse le temps à tt le monde de decuver sinon moi c'est en mode a+ lol, ca m'a bien fait marré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Bonjour à tous, Aux dernières nouvelles, ne m'étant pas trop occupé de mes boutz en ces temps de fêtes, elles sont mortes, sauf l'apex. Mais mon pied mère m'en a donné encore trois, donc, mise à jour bientôt avec racines et vue du pied mère. Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 derniere nouvelle : l'apex m'a donnée des racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonjour, si vous le permettez je me cale dans un tout petit coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonjour, si vous le permettez je me cale dans un tout petit coin pas de problème il y a assez de place pour tout le monde Bienvenue Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 petite mise à jour du 10 janvier sur les posts 1 et 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Je suis en train de faire pareil sur ma cheese elle est plus petite la mienne mais tu m'as donner une bonne idée Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Je suis en train de faire pareil sur ma cheese elle est plus petite la mienne mais tu m'as donner une bonne idée Blind. Ravi que mon petit jdc donne des idées Merci d'etre passé par là Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Hellow, Cool les boutures ons bien sortie leurs racines ^^, l'apex a bien pris finalement ;p Le pauve PM il en a bavé avec toutes ses coupes xD, mais il tien toujour la forme Jrepasserai plutard @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince-p 11 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 salut cidoise je vois que ca donne bien cool ton bonzai est niquel,il donne envie mais comment dire ... ton systeme de mise a jour de post me perd un peut,mais je sais pas je suis peux etre le seul a avoir ce probleme car personne le l'a evoqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 6 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 C'est vrai qu'il y en a un peut de partout ^^. Sinon tu peut m'en dire plus sur ce que tu vas faire à ton PM ? Blind. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 salut cidoise je vois que ca donne bien cool ton bonzai est niquel,il donne envie mais comment dire ... ton systeme de mise a jour de post me perd un peut,mais je sais pas je suis peux etre le seul a avoir ce probleme car personne le l'a evoqué Bonjour Vince, Je fais mes mises à jour selon le schéma suivant : Post1 : pied mère Post21 : boutures et cro Post41 : Floraison des boutures Pour l'instant tu es le premier à m'en faire part mais si j'ai plusieurs demande de ce type, je ferais comme tout le monde et posterais au fur et à mesure des messages; Peace Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 C'est vrai qu'il y en a un peut de partout ^^. Sinon tu peut m'en dire plus sur ce que tu vas faire à ton PM ? Blind. gloups, tu trouves aussi alors ? Pour mon pied mère, pour l'instant je vais le laisser tranquille pendant 1 mois, en effectuant quelques tailles si besoin. j'ai 4 boutures, une qui va partir en flo d'ici trois semaines, et les trois autres, on verra dès que les racines apparaitrons. Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 (modifié) Salut, A la demande générale (lol) tout ce trouve dorénavant sur le premier post ! Et dans ma signature mon jdc pour suivre la vie de mes boutures jusqu'à la flo Cidoise. Modifié janvier 11, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 Je te suis encore.... j'aime bien l'idée de tout faire sur le post #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés