Invité Cidweeds Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) Modifié janvier 11, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) Modifié janvier 11, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Coucou Cidoise Sa a bien poussé dit donc depuis la dernier fois ^^ J'ai hate de voir la suite de ta bouture et du reste @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Coucou!!!! j´ai pas bien compris, tu veux passer ton apex en flo ou ce sera lui le pied mere? Pour l´hormone quel produit as tu utilisé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Coucou Cidoise Sa a bien poussé dit donc depuis la dernier fois ^^ J'ai hate de voir la suite de ta bouture et du reste @bientot Merci de ton passage Romgame moi aussi j'ai hate! Coucou!!!! j´ai pas bien compris, tu veux passer ton apex en flo ou ce sera lui le pied mere? Pour l´hormone quel produit as tu utilisé? Bpnjour Missophie, Et bien je ne sais pas encore, tout dépendra de la croissance ces deux prochaines semaines, et pour l'hormone, j'i utilisé de la poudre que l'on trouve dans toutes les jardineries A bientot, Cidoise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Coucou!!!! j´ai pas bien compris, tu veux passer ton apex en flo ou ce sera lui le pied mere? Pour l´hormone quel produit as tu utilisé? Bonjour a tous, Et bien c'est décidé, mon pied mère se fera à partir de la graine donc, mise à jour en photo effectuée sur le post 1. Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 yep l'amie sympa ton PM je me pose ici pour voir ton evolution jspr que tous se passera bien passe sur mon jdc a locaz peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Salut Alrox, Merci de ton passage, je suis allé voir ton jdc, très sympa Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 oki, as tu un debut de racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 oki, as tu un debut de racine? En deux jours, non pas encore, et je n'y crois pas trop mais on verra bien. A suivre dans la semaine qui vient Cidoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 j'attend mon debut de racine tout comme toi..... je suis a 6 jours de la prise des boutures mais dans du Clonex.... J'hésite a accrocher un bout de LDR directement sur la plante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Yop Cidoise Vraiment bien fait le palissage dommage que je ne l'ai pas vue plus tot sa aurrai pu m'inspiré ^^'Sinan la bouture va bien? @bientot Modifié décembre 30, 2012 par Romgame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Yop Cidoise Vraiment bien fait le palissage dommage que je ne l'ai pas vue plus tot sa aurrai pu m'inspiré ^^'Sinan la bouture va bien? @bientot Yep Romgame, Elle va bien, trois autres l'ont déjà rejoins des photos à venir mais la, elles dorment ! A bientôt, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haynok64 26 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Hey coucou ! je me pose dans un coin ! C'est vrai que ton palissage est sympa, simple en plus, fallait y penser. Moi qui me prend la tête avec des ficelles :/ Je garde un oeil sur toi Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince-p 11 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Salut cidoise Je m'installe pour suivre ton jdc qui commence très bien et qui va m'être très instructif Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 Hey coucou ! je me pose dans un coin ! C'est vrai que ton palissage est sympa, simple en plus, fallait y penser. Moi qui me prend la tête avec des ficelles :/ Je garde un oeil sur toi Bon grow ! Salut Haynok64, merci de ton passage sur mon JDC et des remarques Salut cidoise Je m'installe pour suivre ton jdc qui commence très bien et qui va m'être très instructif Bon grow Salut vince-p, installe toi, et merci de ton passage Et bonne année de grow à tous le monde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) Cidoise. Modifié janvier 11, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Coucou Jvien faire mon pti tour ici quotidien , sa continue a bien pousser , et les boutures ons l'air en plaine forme c'est good, now la 1er n'est plus seule y'a 2 copinnes avec =D @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Coucou Jvien faire mon pti tour ici quotidien , sa continue a bien pousser , et les boutures ons l'air en plaine forme c'est good, now la 1er n'est plus seule y'a 2 copinnes avec =D @bientot Yep Romgame, Content de te voir toujours dans les parages A bientôt, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Ca se multiplie!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés