Invité Cidweeds Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 (modifié) Modifié janvier 11, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Merci de ton passage SKA:) Les 10/15 premiers jours sont longs en général!!!! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 yop , bon bah je vois que tu a tous le matos qui faut cheese a lair detre une bonne varieté Jme pose Voir ce que tu va nous Faire en éco Aller bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 yop , bon bah je vois que tu a tous le matos qui faut cheese a lair detre une bonne varieté Jme pose Voir ce que tu va nous Faire en éco Aller bon Grow Merci d'etre passé, installes toi, j'espère que je serais à la hauteur en hydro ! mais je ferais quelques pieds en terre au cas ou hé ! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Salut, Petites mise à jour dans le premier post Laissez moi vos commentaires, même si ce n'est que le début ! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Hello, Petite mise à jour en photo sur le premier post Vivement que ça pousse quand même !!!! Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
21JumpSt 23 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Coucou Cidoise, Sympa l'idée du Pied mère à partir d'une graine féminisé! Je me pose aussi pour suivre de temps à autre l'évolution Mike' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut Mike, Je vais faire mon pied mère à partir d'une bouture, et passer la graine en flo pour voir si ce n'est pas un herma tout de même !!! Merci de ton passage. Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
21JumpSt 23 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Intéressant tout ça :) Pas de soucis, j'apprécie ton JDC, j'me suis d'ailleurs permis de mettre ton lien dans mon JDC 2 ^^ Puis je trouve drôle que l'on est commencé notre 1er JDC le même jour du 7 Décembre...héhé Mike' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Salut, Encore merci pour les compliments et le liens 21JumpSt, petite mise à jour, et n'oubliez pas le tableau de bord est mis jour quotidiennement (pour l'instant) alors n'hésitez pas et laissez vos commentaires. Cidoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadano 17 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 je me pose et je regarde l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 je me pose et je regarde l'évolution Prends place, merci de ton passage Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loisel 0 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 A mon tour de passer sur ton JDC. Pied mère d'une graine féminisée en terre puis boutures en hydro ? Intéressant c'est ce que j'ai failli faire. Je me cale dans le coin également Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 A mon tour de passer sur ton JDC. Pied mère d'une graine féminisée en terre puis boutures en hydro ? Intéressant c'est ce que j'ai failli faire. Je me cale dans le coin également Salut Loisel, installes toi et profites de la mise jour photo aujourd'hui Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) Coucou cidoise, Bha sa a bien poussé =D, dans de bonne condition climatique en plusses, que demander de mieu Continue comme sa, je reste dans le coin @bientot bonne journée et bon grow Modifié décembre 17, 2012 par Romgame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Coucou cidoise, Bha sa a bien poussé =D, dans de bonne condition climatique en plusses, que demander de mieu Continue comme sa, je reste dans le coin @bientot bonne journée et bon grow Oui ça pousse bien merci de ta présence Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
21JumpSt 23 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Salut Cidoise, Chouette oui ça a poussé, ça faisait un moment que j 'étais pas passé Sympa l'idée de faire les mises à Jour sur la première page. A bientôt Mike' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Bonjour tout le monde, petite mise à jour sur le premier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Première bouture, il s'agit de l'apex, dur de lui faire prendre racine on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) Première bouture, il s'agit de l'apex, dur de lui faire prendre racine on verra bien ! Modifié décembre 27, 2012 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés