Rocannaweeders 14 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Attache la jack herer elle va s'envoler par rapport a l'afghan bon courage l'ami et n'hésite pas, passe me voir. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) décembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2012 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Roooh du co2 je me pose la directe Jolie stretch en tout cas :° Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Lut Bonne année, Ta lampe est à quelle distance du sommet des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) janvier 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusttestThat 11 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Salut, ouah elle install, je vais rester pour voir les effets du CO2 moi, sa m'intéresse vraiment ! Bon grow et peace out Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Yo man !! Je confirme,tu peut baisser ta lampe sans probleme,une distance de 40cm des apex est optimum avec une 400W..Mais Thug a surement bien d'autre info a ce sujet^ See YoU :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Yep Je confirme,tu peut baisser ta lampe sans probleme,une distance de 40cm des apex est optimum avec une 400W..Mais Thug a surement bien d'autre info a ce sujet^ Perdu, la c'est 600W.. ET y'a pas de cooltube... Pour le reste, elles sont visuellement en forme.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 10 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Eh merde^Desolé pour l'info alors,qui est juste pour une 400w quand meme hein mais effectivement j'ai pas gerer que la c'etait en 600w...de plus non cool-tubé..Sorry..:/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 tu peux aller a 30 cm sous 600w si tu as un bon ventilo qui ventile la distance lampe /Apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Yep tu peux aller a 30 cm sous 600w si tu as un bon ventilo qui ventile la distance lampe /Apex D'experience, et vu le prix que ca coute, pour moi le cooltube est un element obligatoire dans une box. Non pas qu'on ne puisse pas faire sans, mais le rapport benefice/investissement est enorme. Z'en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Yep D'experience, et vu le prix que ca coute, pour moi le cooltube est un element obligatoire dans une box. Non pas qu'on ne puisse pas faire sans, mais le rapport benefice/investissement est enorme. Z'en pensez quoi ? bah c'est indispensable oui et non, c'est vrai que c'est pratique pour gérer les températures surtout en été, mais si non ça bouffe entre 10 et 25% de l'intensité lumineuse. Si tu est interessé j'ai rédigé un post la dessus dans mon jdc Une bonne alternative: AAW a 30 de la cime avec un gros ventilo qui brasse la chaleur émise par lampoule. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) Edit: doublon sorry Modifié janvier 7, 2013 par thugpoet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antiproton Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Salut, Je prends ton topic "en plein vol". Pour ma part, avec 600 w tout comme toi en hps, j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné dans le shop ou j'ai acheté ma lampe et mon extracteur, je laisse 50 cm minimum. Cela fait maintenant deux mois que je suis ce conseil et pense franchement qu'il soit "bon". Ce fut une de mes première question à la brave dame ... elle faisait ainsi également. Maintenant, cela ne vaut pas parole d'évangile non plus ! D'autres critiqueront peut être. Ceci dit, cela semble ne pas marcher trop mal pour une première. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Yep Merci Thug pour les precisions je savais pas pour la perte d'intensité bah c'est indispensable oui et non, c'est vrai que c'est pratique pour gérer les températures surtout en été, mais si non ça bouffe entre 10 et 25% de l'intensité lumineuse. Est ce que 'on peut dire que : Si tu peux les rapprocher de plus de 25% de la distance sans cooltube, c'est tout benef' ou alors c'est pas lineaire ou alors mon equation est toute fausse ? Si tu est interessé j'ai rédigé un post la dessus dans mon jdc Jvais mater ca avec plaisir: ) Une bonne alternative: AAW a 30 de la cime avec un gros ventilo qui brasse la chaleur émise par lampoule. C'etait mon install initiale.. Mais aucune AAW ne rentre dans une 60X60X120 ... La hauteur serait trop chaude a gerer de toutes facons.... Enfin je suis ptet pas non plus assez bon bricoleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeders 14 Posté(e) janvier 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) . Modifié mars 14, 2013 par Rocannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés