Invité Dlage Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 J'habite l'île de Montréal et je cherche une foutu douille e40 pour une MG. Ça existe vraiment? À quel endroit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yep T'as pas du chercher trop longtemps: Google + montreal + growshop = https://www.growstorefinder.com/grow-stores-in-Montreal-QC.html Sinon sur le net... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Allo ! Criiiss ... y'a pas pantoute de growshop à Montréal ??!!! ... à l'entrée de l'île par J.Cartier sur le croisement rue ontario et av de Lorimier, il y en avait un là ? ... je sais qu'ils ont fait plein de travaux là-bas alors ça a peut-être changé depuis... J'ai galèré en titi aussi en france pour trouver de l'e40, donc je me suis rabattu sur chez *****mi* qui livre au Québec. Bonne chance dans tes recherches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 re ! ... à l'entrée de l'île par J.Cartier sur le croisement rue ontario et av de Lorimier, il y en avait un là ? ... je sais qu'ils ont fait plein de travaux là-bas alors ça a peut-être changé depuis... grace au lien de gardenlord je l'ai trouvé : Univ*rt 4 saisons ... les choses ne change pas tant que ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 bonjour , je pense que ce topic , malgré un manque de recherche " correcte " de ta part est néanmoins résolut . . merci de chercher mieux a l'avenir . topic clos . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés