Besoin de réponses pour un futur projet


Messages recommandés

Bonjours à tous , alors déjà je voudrais m'excuser d'avance si je ne post pas au bon endroit ou que la réponse a déjà été traité sur un autre sujet mais je n'ai pas trouvé .

 

- N'ayant pas deux espaces de culture (croissance et floraison ) je voudrais savoir s'il est possible de lancer un plant en croissance puis au bout de quelques semaines faire des boutures et passer le tout en floraison en même temps . Ainsi avoir une plante en croissance normal et les boutures en "onebud" . Je sais qu'il serait plus simple de lancer plusieurs plants en même temps mais mes autres graines n'ont pas germé , je pense que j'ai dut négliger un paramètre pendant la germination , peut être une température inadéquate .

 

-Autre question qui n'a aucun rapport, je ne réussi pas à utiliser le moteur de recherche du site , en effet je passe toujours par google et je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum pour apprendre à m'en servir . Si vous pouvez me laisser un lien ...

 

Pour info je cultive en box (100*100*200) , hps400 , intra/extra mais je ne connais pas la puissance . Sans cooltube . et en terre .

 

Merci d'avance pour vos futures réponses en espérant avoir respecter toutes les "règles" du site .

 

LP

Modifié par lordpiaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola lordpiaf !

 

- N'ayant pas deux espaces de culture (croissance et floraison ) je voudrais savoir s'il est possible de lancer un plant en croissance puis au bout de quelques semaines faire des boutures et passer le tout en floraison en même temps . Ainsi avoir une plante en croissance normal et les boutures en "onebud" . Je sais qu'il serait plus simple de lancer plusieurs plants en même temps mais mes autres graines n'ont pas germé , je pense que j'ai dut négliger un paramètre pendant la germination , peut être une température inadéquate .

 

Yes ! you can !

Tu boutures ton pied et tu laisses prendre tes bébés quelques semaines (2/3) avant de passer en flo ... easy!

 

-Autre question qui n'a aucun rapport, je ne réussi pas à utiliser le moteur de recherche du site , en effet je passe toujours par google et je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum pour apprendre à m'en servir . Si vous pouvez me laisser un lien ...

 

Utilises la fonction 'recherche avancée' pour bien t'en sortir ... au pire tu navigues au travers des topics.

 

Bonne culture et bon surf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Donc il faut quand même laisser un peu de croissance aux boutures ? Car j'avais lu qu'il était préférable de lancer directement en 12/12 pour des "onebud".

 

Pour ce qui est du moteur de recherche en effet c'est très simple en "recherche avancée" j'ai presque honte d'avoir posée la question ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

Donc il faut quand même laisser un peu de croissance aux boutures ? Car j'avais lu qu'il était préférable de lancer directement en 12/12 pour des "onebud".

 

C'est possible de lancer direct en 12/12 ... mais mes bébés sont plus en forme après un peu de croissance, donc de plus beaux onebud ! le ONEBUDing dépend de la taille (tailler) pas de l'âge des plants.

Bonne culture à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.