Pernelgu 5 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 hello tout le monde ! Je voudrais savoir quelle est la meilleure lampe cfl croissance et floraison? Smartlight est au top mais prix élévé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas4977 0 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) HI Pernelgu , juste pour te dire ce que je vient d acheter c t une cfl 250w mais pas encore commencé la plantation donc impossible de savoir si bien ou pas . voici un lien qui mais t interdit de poster oki merci lol regarde sur H****Par********^^ bon courage /edit bullrot: Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié décembre 6, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Pour ma part j'ai Croissance et Floraison. Je sais pas combien tu penses faire pousser de plantes... L'essentiel se trouve dans les tutos mais retiens que FLO 2700k et Cro 6500k! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Salut, Moi j'ai une plug & grow 200 w floraison et autant pour la cro que le flo j'ai jamais été déçu de l'avoir acheter ( environ 1 ans 1/2 qu'elle tourne ! ) Stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pernelgu 5 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Hey merci pour vos reponses Skamouraska : J'ai un placard homemade 60x60x150 ( j'en fais un autre plus grand ) donc 4 plantes voir 5 en pots de 7.5L definitivement apres la sortis des 4 premieres feuilles Stratz : Cool man je prends note . Enfaite je commencerais par une cfl 125w 6500k mais laquelle prendre, laquelle me conseilleriez vous? ou preferable 200w pour la cro ? et pour la floraison 250w 2700K laquelle ? En attente de vos reponses Cannaweedement Pernelgu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pernelgu 5 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Up plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Écoute... je suis pas expert et pour l'instant je ne connais que ce que j'utilise donc à première vue tes intentions semblent plus qu'acceptable! À risque de me répéter côté branding je suis pas vendu à personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés