[HPS 400w] [Manque D'azote ?] [Maladie] [Engrai] [Floraison]

Alexx54

Messages recommandés

Salut a vous,

Je vais commencer pas vous décrire mon installation :

Kit HPS 400w.

Extracteur 220m3/h

Terrot Ph 6.4

Pot 20-35

Engais Organic Blow/Grow

Enzymax/Superboost.

Et du racinaire

Temperature : 24 C°

Hidro : 30% ( Actuellement a F+31)

Voila mon probleme tous c'est bien passez jusqu'a present elle ont eu 1 mois de croissance.

Je suis passez en floraison et depuis aucun soucis une bonne odeur apparition des tetes ..

Seulement depuis 1 semaine mes plantes on l'air malades, j'ai etais voir des sites et mon ami Google, apparament cela proviendrais d'une carence d'azote. j'aimerais en avoir confirmation car je ne m'y connais pas tros.

Voici les photos.

Merci ;)

post-791263-0-21303900-1354744595_thumb.jpg

post-791263-0-42864300-1354744629_thumb.jpg

Cele ci n'a pas l'air encore touché :

post-791263-0-07349700-1354744689_thumb.jpg

Et celle ci commence, la photo est flou mais on voit le bout des feuilles jaunes et qui se recreuville :

post-791263-0-15652400-1354744766_thumb.jpg.

Salut ,

Oui sa ressemble bien a une carence d'azote

Un petit conseil :) tente de soigner 1 seul pied voir si sa fonctione ensuite tu soigne les autre !

Bon Grow Rushez

2.3. L'azote aussi appelé Nitrogène (N)

2.3.1. Symptômes

Les plantes montrent un manque d'énergie, une croissance lente et seront faibles et rachitiques. La qualité et le rendement seront significativement réduits. Des feuilles plus vieilles deviennent jaunes à cause du manque de chlorophylle. Des plantes déficientes seront aussi uniformément d'une couleur verte claire à jaune sur des feuilles plus vieilles, ces feuilles peuvent mourir et tomber. La chlorose s'étendra finalement partout dans la plante. Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque très faible qui peut être comblé parfois naturellement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre).

2.3.2. Traitement

Application d'un engrais spécifique NPK 3-0-0 ou utilisation d'une émulsion de poisson.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.