projet futur


Messages recommandés

hello a tous alors j ai un projet qui me trotte dans la tete je possede un placard de 1m80 de haut sur 45 de largeur et 75 de long...je possede 6 graines 1 amnesia et 5 ak 47.jusque la tout va bien..le seule probleme qui se pose c est que je ne sais pas trop quelle wattage mettre dedans sachant que je souhaite tourner sous mh et hps j avais penser a mettre du 250w voire meme du 400w mais j ai peur de ne pas reussir a tenir une temperature et une hygrometrie correcte..je souhaite faire un scrog avec 4 plants qu en penser vous????merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

400W c'est beaucoup trop pour une surface comme ca. Avec 250W il te faut un cooltube et un bon extracteur :)

 

Avec 400W il te faudrait un extracteur beaucoup trop puisssant pour ce volume.

 

Pour faire un SCROG, ton placard est parfait selon moi

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés pourquoi pas voir plus pour les prochaine

 

Tu vas cramer tes plantes avec une puissance comme ca si tu n augmentes pas la taille de ton placard.

 

pour le scrog 2 ou 4 pieds??

 

Plus y a de pieds plus c est simple de remplir le grillage, donc je dirais 4. Ca demande pas mal de pratique pour etre optimisé un SCROG...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

que penser de cet appareil pour tout controler

 

Je te conseille celui la qui a l'air plus complet que celui que tu proposes.

 

www.cannaweed.com/topic/165496-trixie-reptiland-digital-thermostathygrostat/

 

Au niveau du prix, le tien donne quoi ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse sur le site il est en promo a 89e c est vrai que le tien a l air pas mal..je verrai si cet achat est reellement necessaire une fois tout brancher dans ma box..pour l instant je tourne a 18.5 degrés et environ 40 pour cent d humidité sans lampe je verrai donc une fois tout brancher si j arrive a tenir un bon climat dans la box sans avoir a y aller tout les 5 min..je te joint un descriptif complet du controleur que j ai trouver pour que tu te fasse une idée plus complete

Hobby ClimaControl, Régulateur numérique d humidité et de température

 

Avec le ClimaControl, on peut régler au choix l humidité de l air + la température ou l humidité de l air + minuteur.

  • La régulation d humidité comporte une fonction de mise hors circuit de sécurité pour les installations d arrosage connectées.
  • La commande de température peut être réglée en pas de 0,2° C.
  • On peut changer du mode chauffage en mode refroidissement.
  • La commande de temps alternative à la température peut être commutée en période de secondes.
  • Tous les emplacements de commutation peuvent être mis en circuit et hors circuit manuellement.
  • On peut régler une alarme optique et acoustique.
  • L écran avec l affichage de toutes les valeurs de consigne et les valeurs réelles est éclairable.
  • Un bandeau de contrôle pour deux emplacements de prise avec LED d indication d activité ainsi qu une sonde de température et une sonde d humidité sont contenues dans l ensemble fourni.
  • Une fonction de mémoire protège de la perte de données en cas de panne d électricité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Il a l air pas mal mais plus limité que celui que j ai trouvé (dispo a 80 euros sur un site d encheres)

 

Apres 2 seaines d utilisation , les deux que j ai acheté tiennent la route :)

 

Attention, la limite est 400w par prise sur celui dont je t'ai donné la description .

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.