djoule54 1 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 hello a tous alors j ai un projet qui me trotte dans la tete je possede un placard de 1m80 de haut sur 45 de largeur et 75 de long...je possede 6 graines 1 amnesia et 5 ak 47.jusque la tout va bien..le seule probleme qui se pose c est que je ne sais pas trop quelle wattage mettre dedans sachant que je souhaite tourner sous mh et hps j avais penser a mettre du 250w voire meme du 400w mais j ai peur de ne pas reussir a tenir une temperature et une hygrometrie correcte..je souhaite faire un scrog avec 4 plants qu en penser vous????merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 (modifié) Yep 400W c'est beaucoup trop pour une surface comme ca. Avec 250W il te faut un cooltube et un bon extracteur Avec 400W il te faudrait un extracteur beaucoup trop puisssant pour ce volume. Pour faire un SCROG, ton placard est parfait selon moi Modifié décembre 5, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule54 1 Posté(e) décembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2012 merci de ta reponse c est sympa c est vrai que 250w c est largement pour commencer une premiere culture indoor...aprés pourquoi pas voir plus pour les prochaine ^^ et pour le scrog 2 ou 4 pieds?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 aprés pourquoi pas voir plus pour les prochaine Tu vas cramer tes plantes avec une puissance comme ca si tu n augmentes pas la taille de ton placard. pour le scrog 2 ou 4 pieds?? Plus y a de pieds plus c est simple de remplir le grillage, donc je dirais 4. Ca demande pas mal de pratique pour etre optimisé un SCROG... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule54 1 Posté(e) décembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2012 oui c sur quand augmentant le wattage c est sur que le placo augmentera en taille..merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule54 1 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 re les amigos j ai une nouvelle question au niveau du climat de ma futur box que penser de cet appareil pour tout controlermerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) Yep que penser de cet appareil pour tout controler Je te conseille celui la qui a l'air plus complet que celui que tu proposes. www.cannaweed.com/topic/165496-trixie-reptiland-digital-thermostathygrostat/ Au niveau du prix, le tien donne quoi ? Modifié décembre 9, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule54 1 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 merci de ta reponse sur le site il est en promo a 89e c est vrai que le tien a l air pas mal..je verrai si cet achat est reellement necessaire une fois tout brancher dans ma box..pour l instant je tourne a 18.5 degrés et environ 40 pour cent d humidité sans lampe je verrai donc une fois tout brancher si j arrive a tenir un bon climat dans la box sans avoir a y aller tout les 5 min..je te joint un descriptif complet du controleur que j ai trouver pour que tu te fasse une idée plus complete Hobby ClimaControl, Régulateur numérique d humidité et de température Avec le ClimaControl, on peut régler au choix l humidité de l air + la température ou l humidité de l air + minuteur. La régulation d humidité comporte une fonction de mise hors circuit de sécurité pour les installations d arrosage connectées. La commande de température peut être réglée en pas de 0,2° C. On peut changer du mode chauffage en mode refroidissement. La commande de temps alternative à la température peut être commutée en période de secondes. Tous les emplacements de commutation peuvent être mis en circuit et hors circuit manuellement. On peut régler une alarme optique et acoustique. L écran avec l affichage de toutes les valeurs de consigne et les valeurs réelles est éclairable. Un bandeau de contrôle pour deux emplacements de prise avec LED d indication d activité ainsi qu une sonde de température et une sonde d humidité sont contenues dans l ensemble fourni. Une fonction de mémoire protège de la perte de données en cas de panne d électricité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Yep Il a l air pas mal mais plus limité que celui que j ai trouvé (dispo a 80 euros sur un site d encheres) Apres 2 seaines d utilisation , les deux que j ai acheté tiennent la route Attention, la limite est 400w par prise sur celui dont je t'ai donné la description . Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule54 1 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 merci de ta reponse je te tiens au courant pour la suite si il ya achat ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Yep Si tu achetes ton ClimaControl tu nous fera un ptit article pour donner un feedback MErci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule54 1 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 pas de soucis avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés