Ancestroll 11 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut les copains ! Bon, ça commence bien. Les grows shops ils ont pas compris que moi, je suis cultivateur, pas électricien u_u Bon j'bidouille, sérieux en plus, mais alors là, c'est incompréhensible, trois fils à relier je sais pas où sur le réceptacle du culot de l'ampoule, si quelqu'un peut m'aiguiller... Peace o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut, ben c'est pas compliqué, t'as un fil vert et jaune que tu visses sur le châssis du réflecteur, puis le bleu et le rouge (il est peut-être marron) sur sur les borniers de la douille. Si tu as le moindre doute tente l'appel à un ami qui s'y connais. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 (modifié) Yep T0uriste Modifié décembre 4, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 11 Posté(e) décembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2012 (modifié) Merci ! Ok, c'est logique, mais je ne comprends pas. Et quand je comprends pas, ça bloque. Pourquoi le fil vert et jaune se fixe sur le châssis ? Ca ne fait pas effet masse ? Je vois bien de quoi tu parles, le ptit embout sur la vis ? Modifié décembre 5, 2012 par Ancestroll Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 (modifié) Re, C'est le but... Les parties métalliques sont reliées à la terre (fil jaune et vert) afin d'éviter que tu t'électrocute... Après les deux autres alimentent la lampe. Si tu le sens pas, fait le faire par quelqu'un du métier ! @++ Modifié décembre 5, 2012 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 218 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 (modifié) Salut , voici une tof : Les 2 vis de serrage sont à l'intérieur de la douille. Modifié décembre 5, 2012 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 11 Posté(e) décembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2012 J'ai oublié de vous remerciez ! J'étais perdu car il manquait la cosse pour mettre le fil qui fait masse en fait ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés