Alga Grow-Alga Bloom PLAGRON

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question sur les engrais Plagron parce que je vois beaucoup de contradictions quant à son utilisation.

Voilà, je suis à flo+23 et j'ai une bonne carence qui, je penses, s'avère être en Azote. J'ai déjà engraissé avec que du bloom pensant que c'est ça qu'elles demandaient mais, erreur de débutant, je me suis planté... Je me demande donc, est-il encore possible à ce stade de remettre du Grow afin de lui redonner l'azote nécessaire ? Si oui, combien de ml/L et pendant combien de temps ?

Merci de m'éclairer un peu à ce sujet ;-)

Invité one.two

yop

chez plagron sur leur prog , on peut voir qu'il faut continuer le phytamin en flo si tu ne l'a pas fait ,la carence en N est logique

a f+23 tu peux encore tenter de rattraper le coup avec l'alga grow

peux tu nous indiquer please le taux npk de l'alga bloom et alga grow sur les nouveaux conditionnement??

++

Je ne mets pas de phytamin :(

Pour les taux de npk j'ai 4/6/8 pour le grow et 1.5/13/14 pour le bloom mais ce sont des flacons qui ont 2 ans déjà :P (ils sont violets)

Donc pour rattraper ma carence tu me conseille phytamin + grow ?

Invité one.two

merci pour ta réponse , t'as les anciennes bouteilles ok , bon j'vais a la recherche d'utilisateurs des nouveaux emballages (je suis presque sur que la composition a changé comme biobizz!

sinon pour ton souci , oui , continue le grow , faute de phytamin ;)

++

edit aprés une petite recherche :

presque tout a changé , la compo du bloom , du gs , meme le shema de culture!

ci joint , quelques clichés des nouveaux produits plagron :

avant :

maintenant :

les produits :

++

Modifié par one.two