Le Plateaux de Chousse 0 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 bonjour les gens je viens ici car mes autoflo en aéroponie ont l'air de commencer a tirer un peut la gueule pour moi sa serrais un petit problème de surrengraissage . Mon matos: - aero platinum aero 6 plantes - box de 125x60x160 - 4 Big Devil XL - extracteur 550m3 - intracteur 250m3 - système GSE pour l'intracteur et l'extracteur - brumis Calors - ballast Agrolite électronique super lumens - 400w pillips son-T - pompe 750l/h - Testeur PH et EC Les engrais: - Mastergrower - Végétative grow - Flowering Stage - Mastergrower - Liquide océan - Xtra Roots pour les photos sa va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Salut tu leur as donné quoi dans la soupe ? Quelles sont les conditions climatiques de ton espace de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Salut ! Tu n'es pas dans la bonne section. Poste ton problème là : https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ et tu auras plus de réponses Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Plateaux de Chousse 0 Posté(e) mars 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2013 mon soucis c'est regler 3/4 de partis et 90gr sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés