[Résolu]Des trous sur les feuilles et feuilles mangées


Messages recommandés

Salut,

 

Je crois bien que nikoin a raison, t'es hypocondriaque...

 

Si t'as vu une grosse araignée sur le sol, laisse cette pauvre bête tranquille, même en cas de grande famine, elle ne va pas devenir végétarienne.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et :zzz: cest mon premier culture que ce que j'en c'est moi.

et c'est du a quoi les feuilles qui ont été manger, et les tache sur les feuilles c'est du a quoi ?

pas un seul mot sur ça

et arreter de critiquer et vous fatigué vos petit doigt pour écrire des chose hors suget hein ;-)

 

ps l'areignée je l'ai jetée du 2ém étage j'alais quand méme pas dormir avec je cultive pas ma chambre

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te dis simplement que l'araignée que tu as jetée, ne va , ne ni te manger, ni manger ta culture... Tu sais c'est pas une vilaine bête...

Ensuite, toto35, exprime son mécontentement relatif à ton expression écrite, ce qui aux vues de ta prose est tout à fait justifié.

 

à++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vu la tournure des choses, je préfère cloturer le topic, ça devient du grand n'importe quoi.

 

De toute façon si tes plantes évoluent correctement, ton problème n'en est pas un.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.