kemal421 14 Posté(e) décembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2012 (modifié) salut N'hésitez pas lacher vos commentaires en passant s'il vous plait Modifié décembre 7, 2012 par kemal421 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Que veux tu que l'on te dise de plus sans tof ? Que tu es hypocondriaque ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemal421 14 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Bonjour tout le monde alors aujourd'hui jai vu un arégné sur le sol de couleur noir il était assez grand dailleur des l'ouverture du placard je les vue toute a l'heure je vais méttre quelque foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemal421 14 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) salut voila les fotos et sur le tronc plus rien cest a dire plus de chose machin noir ps; cliquer sur les foto vous les verrez toute en grand Modifié décembre 9, 2012 par kemal421 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) Salut, Je crois bien que nikoin a raison, t'es hypocondriaque... Si t'as vu une grosse araignée sur le sol, laisse cette pauvre bête tranquille, même en cas de grande famine, elle ne va pas devenir végétarienne. @++ Modifié décembre 9, 2012 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemal421 14 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) salut et cest mon premier culture que ce que j'en c'est moi. et c'est du a quoi les feuilles qui ont été manger, et les tache sur les feuilles c'est du a quoi ? pas un seul mot sur ça et arreter de critiquer et vous fatigué vos petit doigt pour écrire des chose hors suget hein ps l'areignée je l'ai jetée du 2ém étage j'alais quand méme pas dormir avec je cultive pas ma chambre Modifié décembre 9, 2012 par kemal421 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemal421 14 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 salut et merci a toto35 d'intervenire faut arréter d'écrire des conneries aprés les gens qui vienne lire le suget perd leur temps a lire des conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) Re, Je te dis simplement que l'araignée que tu as jetée, ne va , ne ni te manger, ni manger ta culture... Tu sais c'est pas une vilaine bête... Ensuite, toto35, exprime son mécontentement relatif à ton expression écrite, ce qui aux vues de ta prose est tout à fait justifié. à++ Modifié décembre 9, 2012 par T0uriste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemal421 14 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) salut alors je vois pas pourquoi il et pas contemt que ce que jai fait bordel on me dit de méttre des fotos je mais des fotos Modifié décembre 9, 2012 par kemal421 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Salut. Vu la tournure des choses, je préfère cloturer le topic, ça devient du grand n'importe quoi. De toute façon si tes plantes évoluent correctement, ton problème n'en est pas un. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés