jemi grow 2 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 croissance 1 mois avec 2 fluo 150w economic maintenant 2 semaine encors de croissance en dessaous d une 430w hps jai pris deux bouture sur chaqu un de mes deux plant ( les branche du bas ) en esperen faire des nouvelles femmelles .jai pas de photo du debut vraiment desoler mais la c ca jai 2 belles femmelles hash bomb de 1mois et demi de croissance tete couper au cinquieme ranq puis c 2 bouture le plant mere etais une graines qui a plus servie a delemiter les sex mise jeune en flo ca pas donner grand chose jespere que c 2 bouture vont me donner plous qu un 3.5g par plant c est mon premier vrai test avec cette sorte merci de commanter et de me donner le maximum de trucs jsuis passionner de l horticulture !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 (modifié) Salut ! Tu pourrais aussi faire pareil Genre dire bonjours Tu fais pousser dans quoi . Ta quoi comme extracteur ? Intracteur ? Tu utilises quoi comme terre . Engrai.? Enfin bon Voila tu n'auras pas de reponce à mon avie je parle en connaissance de cause car tu arrives même pas bonjours tu demandes directe des conseils enfin bon sa risque pas d'aller bien loin À ta place je referais ma présentation mes avents lire ceci Épinglé Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture Voilà bonne chance a toi pour ta culture Rushez Big Up /edit bullrot : merci de faire un effort sur l'orthographe. personne n'est parfait mais là, je frôle la fracture rétinienne. merci d'avance. /edit Rushez Voila chef Modifié décembre 4, 2012 par Rushez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 222 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut , le pâté que tu as écrit ... et toutes les fautes ... !!! Désolé j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout Mais en tout cas bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 yop merci de suivre les conseils de Rushez. faute de quoi ce jdc sera clôturé sans préavis. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés