Post à [SUPPRIMER] merci

Invité bicross

Messages recommandés

Tu comptes rempoter quand?...

Est ce que c'est "grave" d'utiliser que deux pots différents?... J'ai déjà rempoter dans mon pot "final".

Le rempotage est quand même un petit stress pour la plante nn?...

Sdeew

Après, je pense que le faites de les mettre dans un grand de suite, c'est que c'est plus dur à doser l arrosage et l'engraissage.

Yes... Ca me semble logique... Je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences ^^

Elles ont poussé depuis?.. =)

Sdeew

Pour mon engrais je diviserais donc par 10 et si je suis le programme ça me fera 1mL/L à partir de la 4eme semaines.

Petite question peut être bête mais j'avoue que je suis pas sur.

On peut mélanger 2 engrais dans la même bouteille d'un litre ? genre bio trhive grow et bio thrive bloom ?

Yo ! Parfait man !

Pour les engrais oui tu peux les mettre en même temps, mais attention aux dosages du coup... faut pas mettre la dose max des deux engrais... ;-)

Peace man, et passe sur mon JDC si t'as le temps, j'ai fait une MAJ cette aprem :yeah:

Nice nice !!!

Je vois que quelques unes de tes premières feuilles ont la même ... "chose" que moi... Elles vrillent un peu.

J'ai posté et j'attend les réponses voir un peu ce que les autres en pensent =) :

https://www.cannaweed.com/topic/166027-question-sans-reponse-sur-les-feuilles/

Tu as engraissé ou pas depuis le début?

Bonne continuation!

Sdeew.

Yo Bicross !

Comme tu vois j'suis assidue !

non pas d'engrais, que de l'eau .

je suis en allmix alors, on verra peut être à C+30 mais c même pas sur

:plusun:

Pour les pots en 6L oui c'est suffisant: je suis parti avec ça et mes pieds font entre 80 cm et 1m10 pour des autoflos donc :cool2:

Peace l'ami !

j'ai exactement le même problème que toi je pars 5 jours dans deux semaines je ne suis pas trés sereins! pour l'arrosage ça va 5 jours c'est cool je pense que toi une semaine aussi avec des pots de 6 litres c'est bon. Je suis en pot de 6 litres et j'arrose en gros tous les 5 jours plus ou moins.

Mais le brumi je ne tiens que 3 jours je ne sais pas trop comment faire si tu trouves!! dis le moi =)

Sdeew.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.