Post à [SUPPRIMER] merci

Invité bicross

Messages recommandés

Yo man !

Dips ! J'me pose ici, ça m'a l'air plutôt sympa ;-)

Effectivement ça tige un peu mais t'inquiète pas, elles vont bien tes filles ! Par contre un petit conseil, essaye de faire monter ton hygro aux alentours de 70% pendant les premières semaines, 50% c'est pas suffisant ! :smile:

Voila voila, à plus man et bonne chance pour la suite ! Hate de découvrir ce que donneront tes inconnues !

Peace

Yo !

J'essaie de régler l’humidité sans pour autant tremper les plants mais c vraiment pas évident..

Aujourd'hui ça a tourner vers les 60-70%

Tu as raison teamzion, mais j'ai été pris de court, je pensais pas qu'en 24 h ça aurai germer comme ca, et puis j'avais peur de les mettre direct sous la lampe vu que j'avais que la hps au début.

Si la prochaine fois que je rempote, je met un peu plus de terre, ça le fais ???

Parfait pour l'hygro c mieux ! :yepah: Et oui au prochain rempotage tu enfouis un peu la tige et le problème est réglé ! ;-)

Peace man, si t'as l'temps passe sur mon JDC !

Ola l'ami !

Comme tu peux le voir, tes tiges sont violettes... rien de bien grave, juste le signe d'une différence de température trop importante entre jour et nuit ! Faudrait à mon avis remonter un peu la température de nuit... un petit chauffage soufflant 15 min toutes les 1h de nuit ça pourrait être pas mal !

Pour le brumi c'est clair, ça consomme ! :blink:

Pour l'extra, j'te conseille de le laisser allumer h24, comme le ventilo, car tes plantes respirent aussi de nuit ! ;-) et pour le brumi oui 15 min par heure ça me semble pas mal du tout (pour la nuit hein !). :pro:

Peace l'ami, et j'allais oublier : belles photos :applaus:

Invité lucas38

C'est particulier le rhumweed là.

En fait sur la photo en vue de dessus ca ressemble plus genre à une mixture purin d'ortie mdr

Par contre la recette déchire et du coup ça à l'air super bon en fait ^^

Yo Bicross, tu me sers un verre?

J'fume un oinj, du coup j'ai soif et ta boisson m'a l'air totalement adaptée ! mouahahah :lol:

J'vois que tu suis mes conseils ! :cool2: j'espère que tes plantes me feront pas mentir ! :respect:

En tout cas beau bricolage pour le thermostat !

Je suis ça de près !

Peace man !

Hello hello!

Je viens de voir ton jdc!

J'espère que ça va bien se passer pour toi =)

Je suis au début de ma première culture (croissance+6). je vais donc suivre ton jdc. Tu es un poil en avance sur moi ça va me permettre de voir les similitudes ou pas!

Bonne culture!

sdeew

Yo !

Tien voila un verre pour toi maitrevermouth !

Ouais je suis tes conseils man et merci pour les compliments... en tout cas ça marche nickel ce thermostat, il fait 19/20° la nuit et 23/24° le jour. J'ai aussi inversé le cycle jour/nuit pour avoir un max de lampe allumé en heures creuses la nuit. L’humidité est a 60/70 la nuit et 60 le jour.

Par contre je c pas trop quand commencer l'engraissage car ya tellement d'avis différents ?

Je c même plus a combien diluer ? car un coup c ml/10L, un coup c ml/1L...

Bref si vous avez des conseils suite a votre propre experience je suis preneur a fond !!!

j'ai la gamme bio thrive grow / bio thrive bloom et bio bud.

Pas de soucis sdeew, pose toi la et prend un verre de rhumweed histoire de te détendre ....

:cool2: t'es bien au niveau des conditions climatiques ! Pour les dilutions tu dois avoir les dosages sur ta bouteille d'engrais, mais en général c'est mL/L... Pour le commencement de l'engraissage ça dépend de ton terreau, en général tu peux commencer vers C+15 avec un terreau Lightmix, si c'est du allmix commence plus tard, genre au bout d'un mois (C+30), et doucement au début, divise pas 3 ou 4 la dose indiquée sur ta bouteille, après le mieux c'est de télécharger le programme sur leur site directement !

En espérant t'avoir aidé... et merci pour le verre ! :plus:

Peace man :yeah:

Modifié par maitrevermouth

Hello!!

j'ai directement rempoté dans des grands pots en mettant la tige dans la terre... C'est peut être une bonne idée non pour toi? Mes graines ont autant fait de tige à la base que les tiennes c'est pour ça que je dit ça.

Précision : je suis totalement novice donc je lance des idées qui seront certainement discutés =) !!

sdeew.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.