geedorah 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 bonsoir, je savais pas trop ou poster cette question, j'me suis dis qu'ici ça poserait pas de problèmes un truc tout con, j'trouve pas de récipient à la taille de mon iceolator de voyage , j'ai fait les leclercs et autre du coin ms aucuns tupperware (ou autre ) au volume correspondant... j'me dis qu'il doit bien exister un produit ds le commerce de grande consommation qui corresponde et que je pourrais retrouver facilement... est ce que qq'un a une solution pour moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 bonsoir ^^ déja il fait quelle ton bazar? tu peux pas prendre un sceau a serpillère? ou un verre si c'est trop grand? ou un saladier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 46 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Hello Geedorah Le modèle de sac de voyage dont tu parle est surement le modèle travel que j'ai utiliser à mes début dans l'extraction. Personnellement j'utilisai un vase qui corresponder à la taille du sac mais je pense qu'une cruche ou un petit seau que les gosses utilise pour faire des chateaux fera l'affaire. N'hésite pas a prendre ton sac avec toi en grande surface pour voir quelle produit pourrait correspondre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
geedorah 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 merci pour vos reponses ouai c le travel (2l) j'utilise un seau a champagne pour le moment, ms la hauteur est pas suffisante et surtout le sac a tendance a tourner et si il tourne, c la merde direct :s (j'vous laisse imaginer ) j'ai lu que pour éviter ça il fallait un récipient du même diamètre pour que le sac épouse parfaitement les contour du récipient... c mon graal XD et j'voudrais faire un truc carré cette fois, histoire de pouvoir quitter des yeux le sac pendant l'extraction Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 sinon tu peux pas attacher les bords du sac à ton seau? avec des pinces à linge ou du scotch? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geedorah 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 j'ai pas voulu tester, j'me disais que l'enroulement autour du fouet se ferait aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés