Keroweed 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut à tous ! J'ai pu voir en traînant sur le net qu'il existait plein de breuvages au cannabis genre bière, boisson énergisante, abscinthe et autres alcools forts J'aimerais savoir où on peut les acheter (Espagne ? Amsterdam ? Ou même en France ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben68 10 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut, j'ai déjà trouver des bières au chanvre au trèfle vert (magasin de jardinage) et dans des foires ou marchés bio. Cependant 0% de THC dans mais sa fait une jolie teille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 10 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut l'ami Oui alors tu peux en trouver un peu partout , sur le net , en espagne en hollande et dans quelque magasin français . La règle reste la même 0% de THC , cependant les bouteille sont souvent très jolie ^^ un beau souvenir quoi . Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés