Plate devient entierement molle en hydro ! HELP !

Messages recommandés

Bonjour a tous, me voila avec un probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause...

Je me suis lancé dans un systeme hydro maison apres boin nombre de culture en terre qui marche a merveille, tout se passai bien jusque ici a flo+10 mes plante etait en parfait etat leur feuille bien vers le haut et un strech correct et puis un matin je vais voir et la ! malheur mes plantes sont toutes molle ainsi que les feuilles et pour finir elle sucombe :-(

la temperature de l'espace est de 30degre(je sais j'y travail afin de reduire sa) mon hygro est de 50 a 60

mon systeme hydro est home made je vous explique mon systeme

Un bac de 50L en dessous avec la solution avec une pompe a air de 100L qui brasse non stop, au dessu 2 bac de 50L perce d'une multitude de trou afin que l'eau envoyé retourne dans le bac a solution...ces dernier sont couvert par une plaque avec mes panier hydro le tout hyrigé (dsl pour l'horto)avec une pompe pour psicine, reliée a un tuyeau plus petit qui coule en non stop dans mes pots

j'utilise l'engrais hesi hydro gamme complete, je corrige mon ph et je n'ai pas de tester ec(a venir)

J'ai des plante en terre juste a cote de mon systeme hydro et celle ci n'on absolument rien j'exclu donc la temp de la box et le climat en general, l'eau de mon systeme hydro na pas l'air trop chaude et comme je disais plus haut, tout marchait du tonnerre jusqu'ici ! :-(

Je m'en remet donc a vous hydroculteur plus experimenté afin de m'aider si possible ou corriger mes erreurs de debutant ! :-)

Merci d'avance !

PS lampe hps 400W ( j'en oublie le principal dy donc !!!)

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Edit: présentation éffectuée réouverture du sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.