Macfly17 0 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 (modifié) bonjour a tous, je me decide a creer un jdc car après quelque culture en intérieur en terre, je décide de tenter l'hydro. Voici le matos, black box silver 60x60 lampe hps 250w superplant extracteur d'air avec filtre a charbon ventilo système hydropro 60x60 4 pots de 11L pompe de 450 l/h gamme d'angrais foraduo ripen massive bloom Et ne pas oublié les bouture de critical+ les boutures sont dans le système depuis 3 jours 12ml de grow 12 ml de bloom (preco GHE 5ml/10l les 2 premieres semaines) PH a 5,8-6 MAJ CRO 5J les bebe on eu un léger souci les premier jours lumière un peu basse, mais très vite rectifié mais surtout un manque d'engrais, effectivement n'ayant pas de testeur EC je n'est pas effectuer de contrôle et en effet 0,98. le tire a était rectifié ce soir, on vas voire dans les prochain jours comment ça va. Modifié décembre 3, 2012 par Macfly17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady's man 15 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bonjours macfly17!! tu a l'air a t'y connaitre c'est très bien! sa serais plaisent d'avoir des photos de ton équipement! comme sa on aurai une meilleur idée de quoi ressemble ta culture et cela nous aidera a mieu t'aider dans tes démarches! Et une question, qu'elle est ta temperature et humiditer de la boite? sur ce bon grow cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés